Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

balade en chevreuse

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
jean

balade en chevreuse

Message par jean »

Juste quelques photos en vrac pour avoir un souvenir d'une balade courte mais sympa en vallée de chevreuse .
Pour les pseudos je compte sur aurore.......non pas la tete !
Tam t'es bien rentré avec ta chaine en un seul morceau?
vala les photos

Image
Image
de gauche a doite:un copain a Zelk,son sds,Zelk,Aurore,Delf,Zombie,Laurent,Val,?,Tam,de dos Nours accroupi,FRC,Irene(Mme jean)
Image
Image
Image
Modifié en dernier par jean le 08 mai 2003, 17:20, modifié 1 fois.

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

euh, non, je ne connais pas les noms de tous ceux qui étaient là.

Mais dans le désordre, y'avait : Jean et sa femme, val, tam, Delf, Zombie, Laurent, FRC, Zelk, Nours, un copain et sa sds de je ne sais plus qui, et puis moi.

On était il me semble 12 motos.

jean

Message par jean »

merci aurore! (elle m'a pas frappé sur la tete :D )

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

merci pour cet accueil passé une excellente journée loin des odeurs de la capitale a l'air pur de la campagne ..... :lol:

Image

ou le service de ce superbe restaurant etait irreprochable

Image

que veut dire
un copain et sa sds de je ne sais plus

s'il s'agit de mes amis en 1000 GSXR c'etait Intru et Intruse :)
Image

Invité

Message par Invité »

Et après on va encore dire que je bosse dans une boite de fainéant ?

Pourquoi je bossais moi au lieu de venir avec vous en balade ????? Je me demande bien pourquoi mes chefs me haïssent autant !!!!! M'enfermer sous terre alors que mes potes sont en train de s'éclater au grand air...

Moi je vous le dis c'est trop injuste :cry: :cry: :cry:

Chefgob

jean

Message par jean »

d'abord c'est bien fait pour toi ! :twisted: :twisted: est ce que je vais chez fozzy boire de la prune a pepe ou dans ta famille manger de delicieuses pates italiennes ?bon alors hein! reste dans ton sous sol et laisse les povs parisiens prendre le bon air de la vallée de chevreuse
:D
Au fait t'es la dimanche ou encore en vadrouille?

Invité

Message par Invité »

jean a écrit :d'abord c'est bien fait pour toi ! :twisted: :twisted: est ce que je vais chez fozzy boire de la prune a pepe ou dans ta famille manger de delicieuses pates italiennes ?bon alors hein! reste dans ton sous sol et laisse les povs parisiens prendre le bon air de la vallée de chevreuse
:D
Au fait t'es la dimanche ou encore en vadrouille?

Comment il est méchant lui !!!!!!

Dimanche je serais gentiment en train de siroter ma mauresque sous les platanes dans un charmant village entre Toulouse et Montauban.
Et samedi me diras tu ? Et ben je serais en train de siroter une mauresque sous les arbres en Andorre...

Et tous les jours jusqu'en juin je boirais mon appéro (un seul par jour SVP.... Je suis sérieux..... :D ) en pensant à toi qui restera sur Paris NANANANANERE :twisted: :twisted: :twisted:

Et en juin ? Et ben j'irais faire un coucou à Douda, Téta et toutes la clique Alsaco/Germaine en profitant de la sympathique offre d'hébergement de Alexe et de Effikse.....

Tu en veux encore ou je peux redevenir gentil ? Ca m'épuise moi d'être méchant avec toi :oops: :oops: :oops:

:D :D :D

Chefgob

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

ZelK a écrit :s'il s'agit de mes amis en 1000 GSXR c'etait Intru et Intruse :)

Une intruse très sympa d'ailleurs qui a gentiement proposée de partager son binto ou balisto, enfin un truc au chocolat de 3 cm sur 8 cm :lol:

Ben, vu qu'on est sympa nous aussi, et surtout qu'on était 12 ou 14 ben on lui a dit non merci.
Sinon, on a vu la marre au Breiz avé des coincoins et des coincouines, le sabot y frotte sévère, une lampe à pété (une affaire ce sabot :lol: ), Delph est pas tombée, Jean respecte pas les limitations de vitesse (un peu comme Douda... où on va), Tam a pas pété son kit chaîne, il a fait des weeling bien haut :oops:, il est même monté sur sa selle sur l'autoroute, et Aurore à gratter le plastique :cry: (à l'arrêt s'il vous plait) et.... et... y pas que moi qui boie de la bière : merci les newbies :D. Bon d'accord je garde le privilège du hot dog.

Bon je crois que c clair, la XJR ca le fait pas dans les courbes.
Alors une ch'tite Tuono
Image
Tarifs AMV :cry: :cry: + 11000 neuros à l'achat :cry: :cry:
Faut que je vois la Matmut dixit Leon

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Nours a écrit :....Jean respecte pas les limitations de vitesse (un peu comme Douda... où on va)...

..attention á ce que tu racontes quand mème, moi ce sont les limitations qui ne me respectent pas... 8)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

[quote="Nourset.... et... y pas que moi qui boie de la bière : merci les newbies :D. Bon d'accord je garde le privilège du hot dog.
[/quote]

:shock: :shock: :shock: ----->>>> Newbies <<<<----- :shock: :shock: :shock:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé