quelle pneus pour la piste en fazer?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
fyam
Touriste
Touriste

Message par fyam »

Zombie a écrit :Le plus mauvais que j'ai jamais utilisé c'etait le BT57, une merde mais indestructible , avec ca tu peux faire des burn de l'avant d'antologie à Carole, enfin tu te dis que c'est pas grace au pneu que t'es vivant. :wrazz:

tout pareil un vrai pneu de mer2

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

super corsa sc1/2/3
rennsport rs1/2/3

1 étant le plus tendre

sinon pilot race tres bien mais pas essayé

207/208 beurk une fois que t'as goutté aux autres
TRUFFADE POWER !!!Image Image

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

UlUrU a écrit :Les pilot power faut faire gaffe, si tu roules avec ca, il est préférable de conserver la pression route

J'ai roulé sur piste à pression réduite avec les miens, ça marchait trés bien (2.1 et 1.9)

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

David a écrit :
UlUrU a écrit :Les pilot power faut faire gaffe, si tu roules avec ca, il est préférable de conserver la pression route

J'ai roulé sur piste à pression réduite avec les miens, ça marchait trés bien (2.1 et 1.9)

UlUrU a raison c'est un pneu qu'il faut glonfer sur piste ! c'est une carcasse tres molle il a besoin de pression 2,5

maintenant tu le sais :cool: faut faire attention aux MAUVAISES surprises :-?
TRUFFADE POWER !!!Image Image

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

De toute façon à 2.1 en début de session le pneu monte rapidement à 2.6 dés qu'il est chaud sur circuit (mesure immédiate en fin de session).

(Je précise sur circuit car aprés 30Km de route pour retourner à la station service aprés la journée le pneu n'avais pas pris du tout de pression...)

...vu que je roule à 2.5 à l'arrière sur route, ça monterai à 3.1 sur circuit !

Donc je continuerai à le dégonfler legerement comme dans mes sessions précedentes...

mathieu #9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mathieu #9 »

Je pense pas que les slicks soient bons pour debuter.... des rainurés ont les memes qualités que les slicks mais sont homologués en plus....

Tu prends des supercorsa ou des racetec et ca le feras largement, la dif entre ces pneus et les slick n'est vraiment pas enorme !! puis pares tu peux les revendre ou les utiliser sur route au cas ou....

Et penses au jour ou il fait une petite averse, si tu n'as pas d'autes jantes tu fais comment? les rainurés sont quand meme mieux sous la pluie...
Et apres quelques heures de route en caisse ca fait toujours chier de pas pouvoir rouler....

Puis quand tu arrives a la limite de ces pneus tu peux passer aux slick !! :D

C'est vrai que les slicks sont moins cher le seul avantage est là je pense mais bon ils doivent bien s'user aussi....

Mathieu, qui roulait en pilot sport cup et maintenant en racetec.... pas le choix mais je peux te dire qu'ils accrochent !!! (les racetec)

akira78
Mob
Mob

Message par akira78 »

salut mathieu ça va?
ben ça faisait un bye qu'on ct pas croisé ...
alors ça avance la cup?
c pas trop cher?
ok pour les racetec dont on ma dit que du bien!
tu me diras quand tu yras a carole qu'on se dise bonjour!
si tu y vas je te laisse mon tel en mp...
a plus :D
Poowwwaaaaaaaa!
Image

Répondre