P't'être en occas dans une casse :coco17: (pis si faut démonter maintenant je sais faire
Echappement , fuite et rebelotte ......
- ThReM
- Twin poussif

à mon avis ca pourra toujours etre souder.
Soit en mettant un manchon par l'extérieur (pas par l'intérieur pour pas réduire le diametre d'echappement), soit en soudant les 2 tubes sur l'arrête et en soudant 1 patte de renfort de chaque coté du tube.
Un bon soudeur de chantier te le fera sans pb
Soit en mettant un manchon par l'extérieur (pas par l'intérieur pour pas réduire le diametre d'echappement), soit en soudant les 2 tubes sur l'arrête et en soudant 1 patte de renfort de chaque coté du tube.
Un bon soudeur de chantier te le fera sans pb
ThReM, piéton ...
- nath29
- Queen of the Flood

Merci Threm
ça me rassure un peu
J'ai mon voisin qui m'a gentillement proposé d'appeler un copain à lui qui fait ça demain , je croise les doigts et j'espére que ......
D'autant plus qu'a vue d'oeil il y en aurait bien un autre de tube qui serait sur le même chemin
Et en prime il y a une des vis que je n'ai pas réussi à oter (vis n°7 sur le schéma, sur le bloque cables n°6) malgrés un max de WD40 , la téte de vis est devenue toute ronde
J'ai essayé de la cisailler un peu pour en faire une vis pour un tournevis plat, mais toujours pas réussi à la débloquer
Peut être que demain le WD aura fait son effet et j'y arriverai
(m'enfin bon , à al rigueur ca c'est pas trop important , je me suis débrouillée autrement pour enlever les cables
)
Bon , demain tout ira bien
voilà je vais me dire ça
:wrazz:
J'ai mon voisin qui m'a gentillement proposé d'appeler un copain à lui qui fait ça demain , je croise les doigts et j'espére que ......
D'autant plus qu'a vue d'oeil il y en aurait bien un autre de tube qui serait sur le même chemin
Et en prime il y a une des vis que je n'ai pas réussi à oter (vis n°7 sur le schéma, sur le bloque cables n°6) malgrés un max de WD40 , la téte de vis est devenue toute ronde
Peut être que demain le WD aura fait son effet et j'y arriverai
Bon , demain tout ira bien

- ThReM
- Twin poussif

-
full-nours
- Zone rouge

-
jean
-
full-nours
- Zone rouge