Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 ou R6 ?
- Mr TOY
- Touriste

reponse sur negoce
moi sur mon fz6N g reussi a negoce le capot de selle le sabot et le tatouage en cadeau + une reduc de 300euros sur les4*laser. j'ai ete chez moto f62 a hesdin
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!
red power!!!!!!!!!!!!
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- BUELL
- Mob

Ze comprends mieux pourquoi la mienne ne part pas....Problème des stocks 2004 qui restent encore chez yam' et qui bradent à des prix défiants toute concurrence ! Ouinnnnnnnnnnnnn :cry3: C'est pas zuste

Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- DragFaz
- Touriste

willou a écrit :Salut tout le monde, j'avais un Fazer 2003 dont je me suis separe pour un R6 2003 bleu dont je suis tombe grave amoureux. Trop belle, finition top, eclairage tiptop (lampe au quartz), position bonne. Bref elle trop trop bien. niveau conso ca va 200km en moyenne puis reserve 40 km. pour faire des petit parcours de 50 km elle est bien mais pour faire du long trajet faut pas rever !!! mal de dos en perspective.Quand on est sur un R6 on pilote, on se prend au jeu obligatoirement.
La piste elle est partout avec un R6, 270 au compteur max non debride, acceleration longue, c'est pas un 1000. en pense qu'a pousser les rapport. Melgres ca, on peut rouler aussi dans les bas regime a 2000 tours, elle ne bronche pas du tout... agreable sur tout les rapport.
C'est comme un Karting !!! Bref je l'aime cette moto. J'ai fait 11000 km avec depuis. Je m'en suis separe la semaine derniere pour un fz6 GT car je divise par trois le prix de l'assurance (pas negligeable) et je devais changer les pneux. Du coup maintenant je suis sur un tracteur. Position genial, on peut enfin rouler a 50 en ville !!! (je suis en rodage). J'apprend a regarder le paysage trop marrant. Les deux reproche que je trouve sont l'eclairage merdique et la boite de vitesse qui est dur et pourtant j'ai des chaussures de moto... Peut etre la boite a revoir ! 70 km ca fait peur....
Pris de l'assurance en R6 en tiers vol 1200 euro a la matmut ou 1000 euro a la maaf. En fz6 500 euro pour la maaf ou 710 euro a la matmut avec un bonus de 064. J'ai mon permis depuis 18 mois.
Alors qu'on me dise pas que les sportives pour les jeunes ca sert a rien !!! Ca fait la b... , les bras et on prend de la graineMaintenant c'est tracteur pour la vie... sauf R6 ou R1 mais sur circuit.
Le defaut de la R6 est le permis a point !
:moto1:
Tu parles d'un éclairage insuffisant... As-tu penseé à coupler tes feux?? Je crois qu'il y a un poste la dessus si je ne me trompe pas avec plans et tout.. Comme ca tu roules avec double éclairage.. Je ne sais pas trop comment car je suis FZ6 NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
:jesors
DRAGFAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!
-
totophe4
- Touriste

tu devrais pouvoir toucher une fz6n au prix de la moto avec echappement lazer offert, car en fesant le tour des concessionnaires avant que j'ai acheté la mienne, bcp m'offraient l'echappement.
Il te suffit d'etre clair dès le depart, leur dire que tu la prend dessuite si ils t'offrent l'echappement, ça leur evite de perdre du temps a negocier avec un client dont il ne sont pas sure de la vente :p
Il te suffit d'etre clair dès le depart, leur dire que tu la prend dessuite si ils t'offrent l'echappement, ça leur evite de perdre du temps a negocier avec un client dont il ne sont pas sure de la vente :p
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.
http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA
GAZZZZZ POWAAAA
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

Ok merci pour cette info !
En revanche, si je veu prendre une R6 d'occas d'environ 7000 € chez le concess, y'aurai moyen soit :
1 - Descendre le prix aux alentours de 6500€ (ca serai tip top)
2 - Ou obtenir pour 7000€ un petit devil gratos en + qui fait dans les 500€ pour cette moto.
MA question en gros, c'est est-il aussi facile que sur une moto neuve, d'obtenir une reduc sur une d'occase, surtout étant une sportive ?
En revanche, si je veu prendre une R6 d'occas d'environ 7000 € chez le concess, y'aurai moyen soit :
1 - Descendre le prix aux alentours de 6500€ (ca serai tip top)
2 - Ou obtenir pour 7000€ un petit devil gratos en + qui fait dans les 500€ pour cette moto.
MA question en gros, c'est est-il aussi facile que sur une moto neuve, d'obtenir une reduc sur une d'occase, surtout étant une sportive ?
Z-750 full Power + Akra 2005
-
totophe4
- Touriste

reste a voir si la moto d'occase est une reprise faite par le concessionnaire, ou une moto laissée en dépot vente.
Disons que sur le dépot vente, le prix mini que tu pourras avoir dependra du prix voulu par le possesseur de cette moto, sachant que le concessionnaire se fait un poucentage dessus, donc pas evident à descendre.
Dans le cas d'une occasion racheté par le concessionnaire, si la marge n'est pas supérieure au prix du pot , ils seront reticent à te faire un cadeau pour nue moto où ils ne gagneront rien dessus. Maintenant, je pense qu'il vaudrait mieux négocier, plaquettes de freins, vidange et eventuellement des pneus neufs.
Disons que sur le dépot vente, le prix mini que tu pourras avoir dependra du prix voulu par le possesseur de cette moto, sachant que le concessionnaire se fait un poucentage dessus, donc pas evident à descendre.
Dans le cas d'une occasion racheté par le concessionnaire, si la marge n'est pas supérieure au prix du pot , ils seront reticent à te faire un cadeau pour nue moto où ils ne gagneront rien dessus. Maintenant, je pense qu'il vaudrait mieux négocier, plaquettes de freins, vidange et eventuellement des pneus neufs.
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.
GAZZZZZ POWAAAA
GAZZZZZ POWAAAA
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

En revanche, qu'est ce que c'est cher une R6, meme d'occase !
Sinon, meme si je n'ai pa encore le permis moto (plus que 1 mois, bientot
) j'ai deja une petite expérience de la moto (j'ai beaucoup conduit de hornet, et meme Z750), je souhaite commencer sur un R6.
Mais a part l'assurance yamaha, il n'y a réellement aucune assurance qui assure un jeune conducteur pour ce genre d'engin ??
Sinon, meme si je n'ai pa encore le permis moto (plus que 1 mois, bientot
Mais a part l'assurance yamaha, il n'y a réellement aucune assurance qui assure un jeune conducteur pour ce genre d'engin ??
Z-750 full Power + Akra 2005