Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

C'est quoi ça? SVP

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

aster
Mob
Mob

Merci Bobo

Message par aster »

Merci Bobo pour ton explication claire, sympa
@
aster

tino_ale
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tino_ale »

C'est sûr que c'est un cadeau un peu plus sympas qu'un porte clés ou des stickers...

Ah, et si ton cons te dis "roh c'est de la cochonnerie ce trus, je vais t'en débarasser, aller, 30€ parce que c'est toi..." tu évite de lui dire amen :lol:

Par contre, si tu ne sai pas trop comment t'y prendre, fais la poser par un pro: c'est quand même la commande du frein avant, alors il s'agit pas de faire n'importe quoi...

Pour l'interrupteur de feu stop, j'en sai rien, jete un oeil...

Et enfin, quand tu la reprendra, faudra te faire la main avant cette nouvelle commande, ça risque d'être plus mordant. Tu nous tiendra au courant, ça peut en intéresser quelque uns...

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Ok encore merci de porter attention à ma question, c'est super sympa, penses tu que ça vaille dans les 30€ ...lol :P
J'ai trouvé ça sur PS performance

http://www.ps-performance.com/boutique/ ... ein+radial

@ +
aster

jean

Message par jean »

'tain c'est un cadeau qui vaut vraiment rien et totalement inutile ama ils se sont bien foutu de toi !!

Je te donne mon adresse par Mp afin que tu puisses t'en débarrasser ,non ne me remercie pas ,c'est ça l'esprit motard (euh emballe le bien afin qu'il ne s'abime pas ,ça sert à rien mais enfin on sait jamais ;) )

:P :P :P :P

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

jean a écrit :'tain c'est un cadeau qui vaut vraiment rien et totalement inutile ama ils se sont bien foutu de toi !!

Je te donne mon adresse par Mp afin que tu puisses t'en débarrasser ,non ne me remercie pas ,c'est ça l'esprit motard (euh emballe le bien afin qu'il ne s'abime pas ,ça sert à rien mais enfin on sait jamais ;) )

:P :P :P :P

ben oui jean , tu le fileras a ton poisson rouge, lui il a dejas le bocal :lol:
ImageImage

aster
Mob
Mob

Ah bon, dommage alors.....lol

Message par aster »

Hello, ok les gars, j'ai bien compris le message...lol en tout cas vous avez de l'humour tous les 2 surtout avec l'histoire du bocal
Alors finalement j'ai demandé des infos directement à accessori pista, voilà ce qu'il envoie (cest traduit de l'Italien soyons indulgent...)

La pompe de freine radial se trouve dans la catégorie
"AP-pompe-radiali", et elle est une pompe freine est homologuée tuv.
Nous la vendons à 185€ compris tax, il est un prix excellent,
sur catalogue elle coûte 222€
S'il t'intéresse nous gagner, nous pouvons te les donner à € 150,00,
on en acquiert 10 pièces.
Tu peux les revendre à quel tu veux.
Salut, Nicholas
www.acessoripista.it e-mail info@accessoripista.it

C'est tout de même cool pour 29€ de frais d'envoi dont je n'ai pas bénéficié et la photo de la moto sur le catalogue
Voilà sinon @ +
aster et merci pour toutes vos infos, donc je pense que je vais la monter, à suivre... :D

GUY
Fazermen
Fazermen

Re: Ah bon, dommage alors.....lol

Message par GUY »

aster a écrit :Hello, ok les gars, j'ai bien compris le message...lol en tout cas vous avez de l'humour tous les 2 surtout avec l'histoire du bocal

ben oui c'est ça etre fazermen!
serieusement , je pense qu'ils ont remarqués que tu ne etais novice au monde de l'equipement moto , alors ils te file une piece qui est tres belle pour pouvoir te vendre ensuite le reste pour la faire fonctionner, comme le bocal et la durite et ils eperent aussi que tu vas leurs faire monter tout ça. surtout pense bien a tout ce que cela vas te couter surtout que tu n'avais pas prevu cet achat
ImageImage

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Oui c'est clair que je vais faire faire un devis chez mon cons pour le montage, si trop cher je laisse tomber et je vends, pour le montage chez eux, ça m'étonnerait, Italie un peu loin.Merci
aster :D

aster
Mob
Mob

Bon finalement je vends

Message par aster »

Hello,
Bon si ça interesse quelqu'un de plus pointu que moi dans le pilotage et qui saura apprécier à sa juste valeur cette poignée frein radial d'une valeur de 200€ environ je lui vends à 100€
Photo en 1er post
@ +
aster
Je mets cette annonce aussi dans ventes du forum

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

jean , :lol: ça doit aller avec le bocal de ton poisson
ImageImage

Répondre