Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

michelin pilot sport

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DENIS B
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DENIS B »

Salut a tout les allumés de la poigné.!.
Pour les pilotes sport plusieurs de mes collègue se sont subitement pris pour Jean Paul 2 aprés les avoirs éssayé ( vous savez quand il descend de l'avion y fait un gros bisou au bitume ), mais a 110 le bitume vous le rend bien!
Avis au amateur.
Par contre je roule dpuis la fin de l'automne avec des pilotes POWER04
g parcouru a peu pres 6500 km et par tous les temps et je suis ravi.
Aprés enquête les pilotes sport aurait été une érreure de clermond ferrand
chose corrigé avec les power.
Petit bémole, il y a eu prés de chez moi ( Dijon PRENOIS ) une amateure et les SV 650 équipé de p power ont finit au tat avec des pneu trés chaud.
Affaire a suivre cet été.
Demandé l'vis a des fazermen du sud de la france ils ont peut être pu le testé avec plus de soleil que moi !
Bonne Route A tous et rester cool !
DENSP

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

fab29 a écrit :oui c'est bizarre le pilot sport est bien noté par bcp de motards :-?
notamment en monte mixte
PILOT ROAD POUR AR
PILOT SPORT POUR AV

ben moi par exemple c la monte mixte ke g et c nickel jamais eu de derobade rien quelques soit les conditions ms là les 2 sont en fin de vie je v surement tt passer en power
The only one : R-One

clint
Mob
Mob

Message par clint »

il semblerais meme que les pilote road soit meilleur que les sport :o :o :o :o :o

Répondre