Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oh pour rien hier g t en rendez vous avec des gros clients pour un gros chantier.... les negociations ont durée jusque 20h00!!!!!!!! sachant que j'avais commencé ma journée a 7h30 du mat ... mais au moins ont a eu l'affaire!!!! sa s'est finit avec un fond de porto et ont a recu la commande ce matin meme....YES!!! sa fait plaisir de ce dire parfois qu'on s'est pas battu pour rien
En ce qui concerne les câbles, y'a Dafy Moto (pour ne pas le citer) qui vend un ensemble de câbles de rechange (2 câbles + différentes noix de fixation, le tout dans une petite boite en alu) et tout celà pour 15€. ça tiens bien sous la selle et ça peut toujours dépanner...
En ce qui concerne les câbles, y'a Dafy Moto (pour ne pas le citer) qui vend un ensemble de câbles de rechange (2 câbles + différentes noix de fixation, le tout dans une petite boite en alu) et tout celà pour 15€. ça tiens bien sous la selle et ça peut toujours dépanner...
Bonne rout eà tous...
sympa l'info je ne savais po!!!!! je pense que sa peut interréssé THREM