Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Arg une bleue a terre, l horreur!!!! je suis profondement triste de savoir ca!
Allez bisous et te laisse po aller , un coup chez le carrossier et hop nouvelle
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03' Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
aurore, il m'est arrivé la mm chose l'an dernier.
j'ai fait repeindre le tete de fouche. Quant au retro et au cligno, un coup de papier à verre de carrossier très leger pour enlever les rayures et plus rien ne se voit (ou presque).
mais je comprends ton desarroi et ton coup au moral.
c'est pour ça que depuis, je manoeuvre la moto en restant dessus et non plus à la main!
bon courage et n'y pense plus.
Roro , c'est pas tres profond tes griffures fait un moto originale, ponce un poil le coté rayé, puis met une couche de rouge ou violet de chaque coté. Comme ca on pensera que c'est une peinture perso bicolore.
Tu peux aussi faire des flammes mais à la bombe c'est plus difficile de faire ca symetrique de chaque coté
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
Zombie a écrit :Roro , c'est pas tres profond tes griffures fait un moto originale, ponce un poil le coté rayé, puis met une couche de rouge ou violet de chaque coté. Comme ca on pensera que c'est une peinture perso bicolore. Tu peux aussi faire des flammes mais à la bombe c'est plus difficile de faire ca symetrique de chaque coté
ON savait déja que tu n'avais pas des masses de goûts (t'as une fazerjaune) mais alors la tu gagne le pompom.....
Et pourquoi pas mettre un autocollant en forme de fleur rose tant que tu y es ?
pas cool en effet mais bon l'essentiel tu n'a rien la miene etait bien plus triste l'année derniere et apres de l'huile de coude et des $$
allez courage tu vera elle sera encore plus belle