Mais je dis toujours : " T belle toi ! "
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
toc toc toc! y a quelqu'un??
- Draven
- Pocket Bike

hop
Comme Phil, je lui lances un " Hey Simone, ça roule ? "
Sinon le gant droit tjs avant le gauche, et je m'étire pas mal après enfilage du cuir, pour tout de suite le " chauffer " et l'assouplir.
Sinon j'ai un tic une fois en route, j'appui très souvent sur le boutons des clignotants pour ètre sur qu'il soit bien éteint. Même quand je sais que c'est éteint j'appui dessus
Vu que je suis en street, j'ai plus le compteur, donc pour ètre sur que je laisses pas un truc clignoter... 
Sinon le gant droit tjs avant le gauche, et je m'étire pas mal après enfilage du cuir, pour tout de suite le " chauffer " et l'assouplir.
Sinon j'ai un tic une fois en route, j'appui très souvent sur le boutons des clignotants pour ètre sur qu'il soit bien éteint. Même quand je sais que c'est éteint j'appui dessus
- nath29
- Queen of the Flood

J'suis comme Darkdemon , je la remercie presque toujours pour la super balade (même si c'est pour aller bosser) et pour être arrivées (elle et moi) sans casse à bon port
et je pense dans ma petite téte que c'est vraiment une super bécanne
Et là, avec ce topic, c'est BlackSpeed qui va être content
Hein p'tigars BS :coco17: Allez , dis nous , tu fais quoi toi :coco17: :wrazz:
Et là, avec ce topic, c'est BlackSpeed qui va être content

-
josepa2mander
- Twin poussif

moi j'enfile le gant droit, toujours le droit en premier... puis une gorgé de volvic :wrazz: , puis le gant gauche...
Nan je deconne, je m'appel pas zizou!
Ben d'abord, j'ouvre le coffre de selle, je demarre la belle (j' fait petter un tit rupteur direct :devil: , ça la met en forme) ensuite j'enleve le U et je le range sous la selle pendant que la belle chauffe doucement avec le casque sur le reservoir.
Je m'equipe ensuite, (ça évite la graisse sur les gants) cache cou, casque, puis gants. et là c'est mon gros Tic "Toc", je serre mes gants autour de mes poignet avec le scratch, mais avec beaucoup de méticulosité pour être sur que le vent n'entre pas dans mes manches.
Voili... à votre tour de vous exprimer...
Au fait jamaha2005, pour la séance sur le divan, c'est combien ??
Nan je deconne, je m'appel pas zizou!
Ben d'abord, j'ouvre le coffre de selle, je demarre la belle (j' fait petter un tit rupteur direct :devil: , ça la met en forme) ensuite j'enleve le U et je le range sous la selle pendant que la belle chauffe doucement avec le casque sur le reservoir.
Je m'equipe ensuite, (ça évite la graisse sur les gants) cache cou, casque, puis gants. et là c'est mon gros Tic "Toc", je serre mes gants autour de mes poignet avec le scratch, mais avec beaucoup de méticulosité pour être sur que le vent n'entre pas dans mes manches.
Voili... à votre tour de vous exprimer...
Au fait jamaha2005, pour la séance sur le divan, c'est combien ??
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- nono les gaz
- Twin poussif

- olivier1907
- Touriste

Je suis plein de TOC....
J'ouvre le garage, je jicle le block-disque, je le mets sous la selle....
ça c'est pas un TOC, mais si je le fais pas, ben je peux pas l'utiliser...
Et là les TOC apparaissent, je caresse la selle, en lui balançant, bonjour ma choupinette, t'es prete pour une petite balade...?
Puis je la demarre, je fais les check d'usage : phare, plein phare(contacteur + pass chock), feux stop(poignet + pied), clignos, warning, niveau liqude de frein et liquide de refroidissement, sachant que l'huile je la verifie 1H apres chaque retour, et tention de chaine, je tappe la botte dans les pneus et c'est partie....
Voila, par contre je suis pas fan du nettoyage, alors elle est un peu sale en ce moment, mais promis je la laverais des que les temperatures seront positives (en moselle c'est rare)....
J'ouvre le garage, je jicle le block-disque, je le mets sous la selle....
ça c'est pas un TOC, mais si je le fais pas, ben je peux pas l'utiliser...
Et là les TOC apparaissent, je caresse la selle, en lui balançant, bonjour ma choupinette, t'es prete pour une petite balade...?
Puis je la demarre, je fais les check d'usage : phare, plein phare(contacteur + pass chock), feux stop(poignet + pied), clignos, warning, niveau liqude de frein et liquide de refroidissement, sachant que l'huile je la verifie 1H apres chaque retour, et tention de chaine, je tappe la botte dans les pneus et c'est partie....
Voila, par contre je suis pas fan du nettoyage, alors elle est un peu sale en ce moment, mais promis je la laverais des que les temperatures seront positives (en moselle c'est rare)....
Un schwantz de schneck w.e.g.....
- faz64
- Zone rouge

- olivier1907
- Touriste

-
jamaha2005
- Mob

@josepa2mander :
Forfait 5 séances d'une heure: 200 euros
Forfait 10 séances d'une heure: 300 euros
Stage d'une semaine à l'hopital psychiatrique "La motardisière" avec rencontres de personnes touchées par la maladie de Gilles de la Tourette : 500 euros.
Pour toi "joserpa2mander", comme t'es un fazermen, j'peux m'arranger avec une copine japonaise qui est chef de clinique (madame tokamoto) qui peut peut-être en parler à son confrère le directeur de l'hopital "La motardisière" pour te faire un super prix.
(Je précise que c'est encore une fois de l'humour et que je n'ai absolument rien contre les personnes touchées par les TIC et/ou TOC, et que je ne souhaitais blessé personne, blessé personne, blessé personne, blessé personne, blessé personne, blessé personne, blessé personne (faites pas gaf c'est encore ce TOC)
ahhhhhh j'rigole allez a+
Forfait 5 séances d'une heure: 200 euros
Forfait 10 séances d'une heure: 300 euros
Stage d'une semaine à l'hopital psychiatrique "La motardisière" avec rencontres de personnes touchées par la maladie de Gilles de la Tourette : 500 euros.
Pour toi "joserpa2mander", comme t'es un fazermen, j'peux m'arranger avec une copine japonaise qui est chef de clinique (madame tokamoto) qui peut peut-être en parler à son confrère le directeur de l'hopital "La motardisière" pour te faire un super prix.
(Je précise que c'est encore une fois de l'humour et que je n'ai absolument rien contre les personnes touchées par les TIC et/ou TOC, et que je ne souhaitais blessé personne, blessé personne, blessé personne, blessé personne, blessé personne, blessé personne, blessé personne (faites pas gaf c'est encore ce TOC)
- faz64
- Zone rouge

olivier1907 a écrit :faz64 a écrit :olivier1907 a écrit : je la laverais des que les temperatures seront positives (en moselle c'est rare)....
2 saisons par chez toi: l'hiver et le 15 août![]()
![]()
chuis trop mort de rire tellement c'est vrai, et en plus tous les 15/08 il pleut....
je sais j'ai vécu 12 ans en Haute-Marne. C'est sortie hivernale toute l'année