Echappement , fuite et rebelotte ......

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

nath29 a écrit :Nath contente, contente, contente :D :D :D

bien content pour toi :P

Bernard :cool:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci Bernard ;) :D :-D
ImageImage

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

nath29 a écrit :Que c'est bon de ré-entendre ce doux ronronement wouahouuuuuu 8) :P :P :-D
... lps_pensif Nath', penses qd même à retirer le chat que tu as enfermé dans le top-case ! :twisted: :lol: .......... :jesors
En tout cas, bien content que ta belle soit à nouveau en état de rouler, qui plus est, à moindre coût. :D
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

MDR pour le chat Krash :lol: :lol:
Et pour le moindre coût , oui ,c'est clair , et je n'ose imaginer ce que celà m'aurait couté si je l'avais mise chez le mécano en fait :shock: :(
Mais @Domoto , si on se rencontre un jour , rappelle moi de te payer un coup ;) :D

Il faut savoir qu'un collecteur neuf vaut quand même 1 000 € :shock:
Et qu'il est trés difficile d'en trouver d'occas. :(
J'ai téléphoné à plus de 10 casses sur Nantes , Angers , Finistére, Vendée ...... et pas une en avait un :shock: , j'le sentais pas bien à un moment donné le truc là :(
Mais ....................... Domoto est arrivé :D et Fred (le vendeur) me l'a gardé alors qu'il avait quelqu'un d'autre qui lui avait téléphoné aprés moi,mais qui était sur la RP , il aurait pu se dire "bon allez je laisse tomber la fille de Nantes" , et bien non et franchement je l'en remercie :sm28: :D
ImageImage

domoto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domoto »

Il n'y a pas de quoi...j'avait vu l'anonce sur emoto et apres , ton poste : c'est normal de te prevenir...a bientot sur les routes. Grand V

Répondre