Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moto explosée cet aprèm.... fesait si beau....
- FRAMBOISIER
- Mob

- Petitepuce
- Twin poussif

- FRAMBOISIER
- Mob

bon constat rempli avec difficulté... le vieux ne voulait pas mettre sur le constat qu'il n'avait pas mis son clignotant...il devenait méfiant et hésitait a signer pour aller a son assurance demain
du coup j'ai essayer de trouver un compromis et jai donc rempli comme ça:
MOI
cases
11/dépassait la voiture
9/était sur une file différente mais dans le meme sens
choc a l'avant droit de la moto
je doublais la voiture sans voir si la voiture avait son clignotant
je préciserai au verso que lorsque jai doubler la voiture celle-çi n'avait pas de cligno MAIS que je ne sais pas si elle avait son cligno au moment ou j'étais en train de doubler
LUI
coche les cases
13/ vire a gauche
15/empietait sur la partie de la chaussée réservée a la circulation inverse
choc: aile avant gauche
tourne a gauche , motard pas vu....
sinon jai eu mon témoin au tel qui me confirme que le mec a tourner sans cligno alors que je le doublais, il me met ça sur papier demain!!!
ça va le faire?
du coup j'ai essayer de trouver un compromis et jai donc rempli comme ça:
MOI
cases
11/dépassait la voiture
choc a l'avant droit de la moto
je doublais la voiture sans voir si la voiture avait son clignotant
je préciserai au verso que lorsque jai doubler la voiture celle-çi n'avait pas de cligno MAIS que je ne sais pas si elle avait son cligno au moment ou j'étais en train de doubler
LUI
coche les cases
13/ vire a gauche
15/empietait sur la partie de la chaussée réservée a la circulation inverse
choc: aile avant gauche
tourne a gauche , motard pas vu....
sinon jai eu mon témoin au tel qui me confirme que le mec a tourner sans cligno alors que je le doublais, il me met ça sur papier demain!!!
ça va le faire?
- FRAMBOISIER
- Mob

- fazer78
- Inscrit(e)

c'est toi qui lui rentre dedans, par contre sur le constat si il inscrit qu'il ne ta pas vu ca pourra se retourner contre lui peut-etre.
en fait il m'est arrive la meme chose sous la pluie, heureusement pour moi le gas m'a vu, et a pris son virage tres large afin que je puisse l'eviter, j'ai vu son aile av g de tres pres, ca s'est joué à un cheveux.
en fait il m'est arrive la meme chose sous la pluie, heureusement pour moi le gas m'a vu, et a pris son virage tres large afin que je puisse l'eviter, j'ai vu son aile av g de tres pres, ca s'est joué à un cheveux.
- FRAMBOISIER
- Mob

le mec me coupe la route en tournant et vient me taper alors que je suis sur ma voie en train de le doubler donc c'est pas moi qui me couche sous ces roues!!!! en + il a noter sur le constat ne pas mavoir vu = pas regardé ces rétros et angle mort avant de tourner....
sinon ben moi jai pas eu ta chance hier.... parait ke jai fait une belle chute
sinon ben moi jai pas eu ta chance hier.... parait ke jai fait une belle chute
- FRAMBOISIER
- Mob

- FRAMBOISIER
- Mob

Oozy a écrit :PERRACHE a écrit :2 voies de sens différents pas deligne continue et oui j'amorçais mon dépassement mais pour l'assurance vo mieux dire ke je doublais
j'sais pas, mais moi ca m'parait logique, le mec sert à droite (ralentit) pour se garer ou bien te laisser passé, toi du coup, tu mets ton cligno, tu commence ton depassement et des qu'tu t'retrouve à la hauteur des places passagers arriere bah le mec accelere et tourne comme un connos mikonos à gauche sans clignos, pour faire un demi tour ou un truc comme ca, mais un truc bizarre
...
bon on doit pas avoir la meme logique ke les MIB pour eux, cest un défaut de maitrise de ma moto : jai perdu le controle tt seul
merci Mr le brigadier on est pas présent au moment de l'accident mais un vieux qui conduit comme un con et un jeune en moto ki sexplose sur le bitume et défonça sa belle : ben c'est évident cest le jeune qui ne matrise pas sa moto : logique
- fazer78
- Inscrit(e)