Ouaiiiis, une photo Merci à @1000fazer... et aux autres pour vos réponses. J'ai pu voir quelques exemples de selles perso sur vos galleries. Je pense aller voir chez Moillo demain soir car il est juste à coté de mon boulot.
D'ici jeudi prochain, j'ai encore le temps de voir d'autres exemples
ollilo a écrit :Ouaiiiis, une photo Merci à @1000fazer... et aux autres pour vos réponses. J'ai pu voir quelques exemples de selles perso sur vos galleries. Je pense aller voir chez Moillo demain soir car il est juste à coté de mon boulot. D'ici jeudi prochain, j'ai encore le temps de voir d'autres exemples
A++
Je mettrais une photo quand j'aurais ma selle.
Tiens, "Moillo", ce nom me disait quelque chose.... en vérifiant, c'est justement lui qui a fait ma selle ! (Yves Moillo).
Ils sont en région parisienne ou dans la région lyonnaise ?
salut,
attenton au coffre de selle, si tu veux en installer un plus tard, je suis pas certain que ça va marcher avec une selle perso
pour ma part, j'aime bien une selle perso mais aussi mon coffre de selle, alors bref je garde ma sellle d'origine ...
a bientot
y en a mare, on peut plus rouler, les MIB sont partout
riric a écrit :salut, attenton au coffre de selle, si tu veux en installer un plus tard, je suis pas certain que ça va marcher avec une selle perso pour ma part, j'aime bien une selle perso mais aussi mon coffre de selle, alors bref je garde ma sellle d'origine ... a bientot
Avec les selles perso réalisées sur la base de ton ancienne selle, tu conserves le logement pour le U sur le dessous de la selle. Tu conserves également le volume sous la selle, donc pas de Pb !
Par contre, là où tu perds le rangement pour brider la partie ou se trouve la serrure de ton U c'est quand tu mets un passage de roue.... c'est le problème que j'ai en ce moment.... et c'est galère (et dangereux) de balader le U dans le sac à dos. Je vais voir pour réaliser un support.
riric a écrit :salut, attenton au coffre de selle, si tu veux en installer un plus tard, je suis pas certain que ça va marcher avec une selle perso pour ma part, j'aime bien une selle perso mais aussi mon coffre de selle, alors bref je garde ma sellle d'origine ... a bientot
Avec les selles perso réalisées sur la base de ton ancienne selle, tu conserves le logement pour le U sur le dessous de la selle. Tu conserves également le volume sous la selle, donc pas de Pb !
Par contre, là où tu perds le rangement pour brider la partie ou se trouve la serrure de ton U c'est quand tu mets un passage de roue.... c'est le problème que j'ai en ce moment.... et c'est galère (et dangereux) de balader le U dans le sac à dos. Je vais voir pour réaliser un support.
Désolé, je crois que je n'avais pas compris ta remarque.... ce que tu appelles coffre de selle, c'est le top case ?
Là oui en effet, je ne sais pas si on l'installer avec une selle perso..... Quoique la forme AR de la selle n'est toutefois pas si différente.