Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guidon street sabot cup jmv pdr maison avec doubles feux et clignos integres derrière grille phare rond hornet et sdv motoprice pattes de fixations compteur perso ixil euroline ovale homologué
@Typhan
Comment tu as fait pour fixer le compteur d'origine?
Tu as des photos du montage?
@jetfire: Vraiment sympa ta brele en bleu avec les jantes blanches .
jvoudrais savoir si'il est possible d'avoir la meme position de pot que jetfire avec un devil trophy pos. basse cad "est-il possible de juste changé le coude?" et combien ça couterait? Merci
Salut tout le monde j'ai effectuer quelque modif pour fair un test a voir ce que ca donne et mis a part quelques voyant ca va plutot pas mal a vous de me dire ce que vous en penser j'attend vos remarques OK lol
bah si tu vois ton compteur c'est nikel, ta tdf ne fais pas eloignée de la fourche donc joli profil bien compact ..par contre je trouve que le guidon d'origine ne va pas trop....mais si tu te sens plus à l'aise avec, n'ecoute pas c'que j'dis
Et bien bravo !
Tu es le seul que je vois qui a réussi à garder le compteur dans cette position tout en gardan la tdf le plus près de la fourche. (en epèrant que tu arrives toujours à le voir ...) Sinon, dépèches-toi pour le guidon tu verras elle pètera encore +