Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pioneer_ms a écrit :Tien je vais essayer de mettre sa sur la serrure de ma voiture. Elle est tout le temps gelé . Par contre sur ma belle pas de probléme.
Tu connais les bronzés font du ski? Te trompes pas de voiture
Oui, c'est vrai, ce n'est peut-être pas ta moto !! :wrazz:
ca coince sur la mienne aussi
Quand je pousse la clef vers les inscriptions autour du barillet et je tourne en même temps, ca ne coince plus.
Essaie... peut étre que l'on a le même type d'usure.....
ritchy31 a écrit :ca coince sur la mienne aussi Quand je pousse la clef vers les inscriptions autour du barillet et je tourne en même temps, ca ne coince plus. Essaie... peut étre que l'on a le même type d'usure.....
pareil ! ça al 'air d'être un défaut de fabrication !
depuis un petit moment deja , j'ai du mal tourner ma cle de contact de "off" vers"on"
ce matin par grand froid , je n'ai pas réussi à débloquer le neiman.
le 3en1 n'y a rien fait
deja j'avais mis de la graisse , un peu mieux durant quelques jours et puis retour au point de départ
éclairez-moi de vos lumieres
ton antivol de direction il faut y mettre du graffite et rien d'autre car vaec le froid il peut geler,et avec les pousieres elles changent la combinaison de ta cle d'antivol de direction ce qui a pour effet de ne plut tournée dans le cannon de ton antivol
entierrement daccor avec p-j, le w40 degripan ou 3 en 1 sons a proscrire de vos neiman, un peut de graphite solutionne le probleme.
pour en trouver c'est tout simple dans un magasin de ventte de serurre ou une quincaillerie. lps_paix