Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

Tu peux mettre des photos de ton compteur de plus pret stp, je suis en train de me faire une patte egalement pour faire le meme style que toi, mais c'est vraiment short niveau place. Et sinon tu as bien enlever les voyants clignos, point mort et plien phare, c'est bien ça ?

Sinon pas mal du tout :-D

fedex
Touriste
Touriste

Message par fedex »

En fait pour expliquer tout j'ai mis les voyant sous le neiman mais je vai acheter une rampe de voyant (style GSXR de 92) pour les avoir sur le guidon ou autre, je voi super bien le compteur le seul soucis que j'ai mais j'ai trouver une solution c pour le bouton reset mais je vai le decaller, j'ai deja le plan en tete je vai mettre les photo de suite

fedex
Touriste
Touriste

Message par fedex »

Voili voilou Il va de soit qu'il reste bcp de boulot de finition et de reglage pour les cables et tout ca mais j'attend d'avoir mon guidon street pour finioller tout mais j'hesite entre un cross ou normale qu'es ce que vous en penser vous ???

Image
Image
Image
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

un guidon cross, esthetiquement et niveau conduite c'est pas terrible, surtout sur un faz, j'te conseil plutot un guidon plus droit et moins cintré que l'origine mais aussi plus large mais pas style renthal...
ImageImageImage

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Je suis un peu sceptique sur le fait que tu dises que tu vois bien ton compteur: j'avais essayer de le mettre aussi bas et franchement pour voir a quelle vitesse je roulais, je devais vraiment quitter la route des yeux, bref c'était pas du tout mon truc! M'enfin si ca te conviens je ne critique pas! Sinon c vrai que ca fais un bon style tout en gardant le compteur d'origine!

jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

sisi, on doit bien voir kan meme !! mais est ce que tu peux faire des photos de plus pret du compteur (surtout des pattes de fixation que tu as faites). s'il te plait :wrazz:

fedex
Touriste
Touriste

Message par fedex »

je t en ferai demain j ai pas mon appareil il est au boulot,

Benjamin BERARDINELLI
Touriste
Touriste

Message par Benjamin BERARDINELLI »

Salut à toi !
Alors la, je dis bravo, on doit vraiment avoir les memes gouts : la mienne est un modèle 2003 bleu avec sabot moteur et ecope de radiateur ainsi qu'une superbe peinture blanche ( comme la tienne ) qui est vraiement du plus bel effet ! L'echapement en position haute : terrible ( le mien est un NINJA SPORT en diametre 100 ).
Par contre je n'ai pas encore osé faire sauter la tete de fouche ( je fais beaucoup de ballades et j'ai peur de perdre le peu de protection que ma faz offre ! ) et si un jour je le fais, c'est pour mettre le meme saut de vent que toi.
Superbe ta machine !
Je suis sur que tu penses a lui offir des ecopes ?
A bientot
En trajectant à mort, ca passe !!!

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

Benjamin BERARDINELLI a écrit :Salut à toi !
Alors la, je dis bravo, on doit vraiment avoir les memes gouts : la mienne est un modèle 2003 bleu avec sabot moteur et ecope de radiateur ainsi qu'une superbe peinture blanche ( comme la tienne ) qui est vraiement du plus bel effet ! L'echapement en position haute : terrible ( le mien est un NINJA SPORT en diametre 100 ).
Par contre je n'ai pas encore osé faire sauter la tete de fouche ( je fais beaucoup de ballades et j'ai peur de perdre le peu de protection que ma faz offre ! ) et si un jour je le fais, c'est pour mettre le meme saut de vent que toi.
Superbe ta machine !
A bientot

plus besoin de protection d'nos jours ;)
ImageImageImage

jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

Benjamin BERARDINELLI a écrit :Salut à toi !
Superbe ta machine !
A bientot

euh, c'est pour moi que tu dis ça ? :oops: si oui, je pense que oui de ecopes elle va en avoir. J'en avais deja avec ma tdf d'origine, et je vais essayer de les reprendre pour en faire un moule afin de reajuster pour un style stunt. Si y en a ki ont des conseils pour la fabrique de moule, je suis preneur, je suis en pleine reflexion en ce moment pour "le" comment m'y prendre :wrazz: , mais la solution commence a voir son jour :lol:

Répondre