Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
eau
- fozzy
- Fazermen

Pas glop
Même chez moi ça mouille ... Takavoir ... Obligé de sortir titine ce matin .... Ouai ouai j'sais , j'suis qu'une grosse larve qui a peur d'avoir les fesses humides ... mais faut bien qu'j'trouve une excuse pour laisser le faz reposer de temps en temps .
Fozzy
Fozzy
- manu
- Twin poussif

entre les gouttes
Y a que les 51 de motobécane bleue qui passent entre les gouttes
Manu
Manu
-
SanKuKai
- Mob

En parlant d'eau, vot' dosage Pastaga/Eau vous le faites vraiment à 5 volumes d'eau pour 1 volume de pastaga ou pas ?
Bon plus sérieusement, un ami motard de mon père m'a filé une combi de pluie, c'est vraiment efficace ou pas ? à votre avis
Bon plus sérieusement, un ami motard de mon père m'a filé une combi de pluie, c'est vraiment efficace ou pas ? à votre avis
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide
- manu
- Twin poussif

efficace
Si la combi est en bon état, il n'y a pas de raisons qu'elle ne soit pas efficace. Après, il faut qu'elle soit utile, ça dépend de ton équipement de base.
Moi, je n'utilise pas de combi, juste un pantalon de pluie, pour le haut, j'ai une veste suffisament imperméable pour ne pas avoir besoin d'une combi en plus (ou sur-veste).
L'avantage de la combi c'est qu'il n'y a pas de risque d'infiltrations d'eau entre le haut et le bas.
Voilà
Manu
Moi, je n'utilise pas de combi, juste un pantalon de pluie, pour le haut, j'ai une veste suffisament imperméable pour ne pas avoir besoin d'une combi en plus (ou sur-veste).
L'avantage de la combi c'est qu'il n'y a pas de risque d'infiltrations d'eau entre le haut et le bas.
Voilà
Manu
-
Lovecat
- Twin poussif

-
Goldoz
- Païlote