Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

moto explosée cet aprèm.... fesait si beau....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
FRAMBOISIER
Mob
Mob

Message par FRAMBOISIER »

jvé envoyé le constat demain et la déclaration du témoin demain soir sinon jai 3sem avec le bras en écharpe donc la moto c pas préssé et vu l'état jai un peu peur....
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

nan t'inquiet perrache, c'est bon, c'est les degats qui vont parler, et si c'est son aile avant gauche qui est a pris, c'est qu'il aurait du te voir au moment de deboiter..la seule chose qui m'chagrine, c'est cette histoire de clignos, t'aurais juste du dire qu'au moment ou tu allais depasser, il n'avait pas de cligno, c tout, pas dire que tu n'sais pas quoi qu'ce soit...
mais à mon avis, avec l'attestation du temoin, ca devrait passer.
ImageImageImage

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

PERRACHE a écrit :je vais préciser kil m'a tapé avec lavant de son véhicule lors de sa maneuvre pour tourner ET que ce n'est pas moi ki le heurte en 1er

ouais et c'est la dessus qu'il faut insister
ImageImageImage

FRAMBOISIER
Mob
Mob

Oozy a écrit :nan t'inquiet perrache, c'est bon, c'est les degats qui vont parler, et si c'est son aile avant gauche qui est a pris, c'est qu'il aurait du te voir au moment de deboiter..la seule chose qui m'chagrine, c'est cette histoire de clignos, t'aurais juste du dire qu'au moment ou tu allais depasser, il n'avait pas de cligno, c tout, pas dire que tu n'sais pas quoi qu'ce soit...
mais à mon avis, avec l'attestation du temoin, ca devrait passer.

il ne voulait pas signer le constat si je mettais quil navais pas mis son cligno : il voulait dans ce cas contacter son assurance pour savoir quoi mettre et là ill aurait tenté de m'entuber...par contre le témoin va m'appuyer et je compte écrire au dos du constat que pour moi il na pas mis son cligno
Image

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

qu'il ne signe pas le constat n'est pas grave puisque qu'au final avec tous les renseignements qu'il aura mis dessus ca prouvera a l'assurance que la deuxieme partie en cause c'etait bien lui....

sinon tu peux en effet preciser a l'arriere de ton constat qu'il n'a pas mis son cligno contrairement a ce qu'il dit...

voila et bon courage

PS t'en fais pas il l'a dans le baba bien profond
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

FRAMBOISIER
Mob
Mob

fatalix a écrit : PS t'en fais pas il l'a dans le baba bien profond

j'éspère bien... en plus le mec hier soir me dit qu'il ne sait plus trop ce qu'il à fait: cligno ou pas, il a dit et marquer ne pas m'avoir vu!!! viens me dire qu'il conduit depuis 50 ans et qu'il n'a jamais eu d'accident et que je ne vais pas lui apprendre comment ou conduit :shock: (vieux con va!!)

le mec ne met pas de cligno, ne regarde pas ses rétros, ne vérif pas son angle mort et viens me dire " de toute façon la Police a dit que c'est vous (Moi) qui était en tord car je ne savais pas maitriser ma moto" :shock:

le mec reconnait toutes ses erreurs et vient me dire que je suis fautif!!! p'tain on crois réver :mad:
Image

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

:D rhoooooooo

t'enerve pas comme sa!!

tu as bien fait le dessin? ;)

alors ca devrai le faire !

:-D
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

FRAMBOISIER
Mob
Mob

quelques photos du monstre...

AVANT (samedi soir) 8)

Image

DEPUIS DIMANCHE MIDI :(

Image

Image

Image

Image

Image

pour ce qui est du croquis le mec a fait un truc genre "griboulli" où on voit difficilement qu'il change de file et me percute, d'une part je pouvais pas le dessiner vu mon bras en écharppe et d'autre part le mec commençait a devenir vraiment con et était a 2 doigts de ne pas signer... il a malgré tout cocher les bonnes cases et marqué qu'il ne m'avais pas vu! je complérai ma déclaration avec un croquis bien précis et une déclaration rédigée... :twisted:

un ENORME merci a p'tite puce qui a passé + de 2h avec moi sur le net a préparer mon constat et le croquis :D , ce qui m'a permis de bien remplir le constat et ainsi (j'espère ne pas partager les responsabilités)

:)
Image

FRAMBOISIER
Mob
Mob

au fait pour p'tite puce, la tache verte sur mon garde boue avant c'est bien la peinture de la voiture et non du liquide de frein... :D
Image

FRAMBOISIER
Mob
Mob

jsuis vert :x je viens de recevoir un courrier de mon assurance dans lequel ils me disent qu'un rapport d'enquete de Police a été fait :shock: (j'en savais rien!!!) et qu'il doivent attendre la communication de ce PV 3-4 mois :o . Je me demande si le vieux voyant qu'il avait tout pour ça gueule essaye pas de renverser la situation...

car pour les flics selon la version du mec et la mienne : j'étais le fautif! pourtant dans le constat le mec reconnait ne pas m'avoir vu en tournant donc est-ce que je vais me faire niker a cause d'un brigadier anti-motard ou bien est-ce juste la procédure normale? lorsque je suis parti avec les pompiers les flics ne m'ont rien dit et j'ai refuser qu'une procédure soit faite : vu l'attitude du brigadier je l'aurai eu dans le c...l

je commence a avoir très peur là
Image

Répondre