Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Concours de Logo (2)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

douda a écrit :Une prévisualisation des logos sur une page web est aussi possible á partir des liens dans ce [url=http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?t=3180] sujet
[/url]

Heu, chef je me suis permis de corriger ton post, si tu fait la greve du h dans les liens ça marche moins bien.... :lol:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Je peux juste dire un p'tit truc?

Le logo s'orient e vers un truc du genre:

Motoconnect.com
Plus qu'un site, un Esprit.

Personnellemnt, je suis tout à fait d'accord que c'est pour chacun de nous plus qu'un site, mais chacun peut le vivre différemment.

Ce que je veux dire, c'est que chacun y trouve ce qu'il veut, certains y verront un (état d') esprit, d'autres une façon de vivre, d'autre un loisir à part entière, etc....

Pourquoi alors ne pas laisser à chacun le loisir de vivre cela comme il le souhaite en disant simplement:

Motoconnect.com
Plus qu'un site....

Ou un truc du genre!?!?

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Comte Zero a écrit :
douda a écrit :Une prévisualisation des logos sur une page web est aussi possible á partir des liens dans ce [url=http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?t=3180] sujet
[/url]

Heu, chef je me suis permis de corriger ton post, si tu fait la greve du h dans les liens ça marche moins bien.... :lol:

...non pas la grève du h, mais j´ai peut etre tout fumer, c´est pour ca :lol:

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

petit rappel, les votes sont encore possible aujourd´hui et demain toute la journée...pour l´instand, "seulement" 86 voix ont données en tout 580 points 8)

Verrouillé