Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
> 30 km/h = 3 ans
- levert74
- Pocket Bike

merci david.....
je n ai rien trouve sur le net...
mais ca confirme bien ce que j ai entendu a france info hier...
et hier soir je suis tombe sur la fin deu reportage de france 2...
ou il confirme
> 30 = 3 ans de permis + 475 euros je crois
recidive (dans les 3 annees suivante et non plus 1 seule), 3 mois de prison FERME+ 3750 euros d amende
d apres la radio c est applicable...la tele j ai rate le debut
je n ai rien trouve sur le net...
mais ca confirme bien ce que j ai entendu a france info hier...
et hier soir je suis tombe sur la fin deu reportage de france 2...
ou il confirme
> 30 = 3 ans de permis + 475 euros je crois
recidive (dans les 3 annees suivante et non plus 1 seule), 3 mois de prison FERME+ 3750 euros d amende
d apres la radio c est applicable...la tele j ai rate le debut
levert , c est pas pour l'ecologie...
-
jean
-
Invité
-
David
- Pocket Bike

....Ben disons que quand j'entends un policier (ou un gendarme je ne sais plus..) annoncer ça à la télé (hier soir), j'ai tendance à croire que c'est applicable....
Par contre ils ne parlaient que d'une amende à 130-140 € il m'a semblé...
Moi je bosses dans les trains alors je suis un peu à la ramasse coté police de la route...
Par contre ils ne parlaient que d'une amende à 130-140 € il m'a semblé...
Moi je bosses dans les trains alors je suis un peu à la ramasse coté police de la route...
...adieu fazer....
-
JCS
- Zone rouge

Moi ce que j'ai entendu c'est simplement que la limite d'un "grand excès de vitesse" était ramenée de 40 à 30 km/h.
Autrement dit, les sanctions applicables pour un grand excès de vitesse autrefois applicables pour un dépassement des limitations de 40 km/h ou plus le seront désormais à partir d'un dépassement de 30km/h.
Donc 161 sur autoroute, c'est un délit, et vous encourrez des peines plus lourdes qu'un cambrioleur, qu'un voleur à la tire ou autre!!!!!!!
Par contre j'ai n'ai vu aucune confirmation officielle (parution dans le JO, annonce par le ministère, etc, seulement des reportages de journalistes qui sont tous plus menteurs les uns que les autres s'ils peuvent faire un "scoop"!!!).
Autrement dit, les sanctions applicables pour un grand excès de vitesse autrefois applicables pour un dépassement des limitations de 40 km/h ou plus le seront désormais à partir d'un dépassement de 30km/h.
Donc 161 sur autoroute, c'est un délit, et vous encourrez des peines plus lourdes qu'un cambrioleur, qu'un voleur à la tire ou autre!!!!!!!
Par contre j'ai n'ai vu aucune confirmation officielle (parution dans le JO, annonce par le ministère, etc, seulement des reportages de journalistes qui sont tous plus menteurs les uns que les autres s'ils peuvent faire un "scoop"!!!).
-
jean
-
faznen2002
- Mob