Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca broute sévère quand il fait froid et humide !
- indessa
- Mob

@ el awrance : Rouler au starter n'est "à priori" pas trop recommandé. Mais j'avoue que le mettre à donf m'a déjà tiré d'affaire à quelques feux rouges où il m'était impossible de redémarrer après calage
Sinon, une petite astuce qui a bien arrangé mes affaires (sans résoudre totalement le problème) c'est de regler le ralenti un pneu plus haut (1500-1600 rpm)
@++
Sinon, une petite astuce qui a bien arrangé mes affaires (sans résoudre totalement le problème) c'est de regler le ralenti un pneu plus haut (1500-1600 rpm)
@++
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame
Burned like a moth in a flame
- nono les gaz
- Twin poussif

j'ai aussi le meme probleme...
La moto dors dans un garage la nuit,elle démarre impek et m'enmene au taf sans aucun probleme.
Quand je veux repartir du taf avec un moto qui est restée dehors des fois 7-8h...bah ca démarre nickel...mais apres quelque kilometre,ca broute!!!
J'ai essayé:
Monter le régime du ralenti...ca marche mais des que le moteur est chaud,faut le redescendre -->chiant.
Réglage synchro+richesse: a marche po!
Grand coup de GAZ :wrazz: : ca fait chauffer le moteur,ca marche mieux,mais c'est pas bon pour le moteur...
Je change les bougies ce week end,je vous tiens au courant!
La moto dors dans un garage la nuit,elle démarre impek et m'enmene au taf sans aucun probleme.
Quand je veux repartir du taf avec un moto qui est restée dehors des fois 7-8h...bah ca démarre nickel...mais apres quelque kilometre,ca broute!!!
J'ai essayé:
Monter le régime du ralenti...ca marche mais des que le moteur est chaud,faut le redescendre -->chiant.
Réglage synchro+richesse: a marche po!
Grand coup de GAZ :wrazz: : ca fait chauffer le moteur,ca marche mieux,mais c'est pas bon pour le moteur...

- El Awrence
- Mob

Bah a priori, ça change pas grand-chose : j'ai changé mes 4 bougies y a 2 semaines, et ça n'a rien arrangé.nono les gaz a écrit :j'ai aussi le meme probleme...![]()
Quand je veux repartir du taf avec un moto qui est restée dehors des fois 7-8h...bah ca démarre nickel...mais apres quelque kilometre,ca broute!!!![]()
![]()
J'ai essayé:
Réglage synchro+richesse: a marche po!![]()
Sur un autre topic, on m'avait conseillé de mettre un gros chiffon sur la rampe de carbu, quand je laisse la moto dormir dehors... j'essaierai ça et je vous dirai si ça change quelque chose
- neutron
- Baïker

El Awrence a écrit :Bah a priori, ça change pas grand-chose : j'ai changé mes 4 bougies y a 2 semaines, et ça n'a rien arrangé.
Sur un autre topic, on m'avait conseillé de mettre un gros chiffon sur la rampe de carbu, quand je laisse la moto dormir dehors... j'essaierai ça et je vous dirai si ça change quelque chose
si le problème vient de l'humidité, ça ne servira à rien.
Si c'est le gel, oui ça servira.

- akira78
- Mob

-
gueg
- Twin poussif

Tout pareil !
Démarage - OK
Roulage - OK
Après quelques mètres (100aine), broutage et calage en passant les vitesses.
Donc au feu, je fais tourner le moteur à environ 1500 tr/min et ça va mieux pour les calages mais le broutage dure plus longtemps et vers les 4000 tr/min.
Au bout de 5 à 10 bornes elle roule au poil.
Démarage - OK
Roulage - OK
Après quelques mètres (100aine), broutage et calage en passant les vitesses.
Donc au feu, je fais tourner le moteur à environ 1500 tr/min et ça va mieux pour les calages mais le broutage dure plus longtemps et vers les 4000 tr/min.
Au bout de 5 à 10 bornes elle roule au poil.
BLACK TEAM POWAAAA
- angelgirl
- Twin poussif