Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
signe le cheque trop bien trop fort..
jamais decu par la faz!!
après le carton que j'ai eu je me suis demandé quoi reprendre et bin euh j'ai tergiversé et puis j'ai resigné
fazermen un jour fazermen toujours lol
Salut docs30
eh ben content de cette essais je vois,mon avis a moi c est ,
si maintenant tu est pres a acheter cette moto, demande a ton cons si les information pour l injencion sur la FAZ c ont vrai, ca vaut la peine d attendre qq mois ou semaines et prendre une nouvelle generation des FAZ.A quelle cons t etais est ou il est le centre des essais?
mig
Le concess, c'est Good Bike à Jette et en fait le centre d'essai est situé chez City Kart à Drogenbos !
L'accueil est extra chez Good Bike ! Bien mieux que chez Zone Bike à Etterbeek ! En plus, ils sont super équipés pour le SAV ! J'ai entre autre vu leur banc d'essai, impressionnant !
Le gars que j'ai vu chez Good Bike me disait que la Faz est LA top machine dans cette catégorie !
Ses arguments contre la Bandit : partie cycle pas terrible, pas assez de pêche moteur
Ses arguments contre la Hornet : partie cycle encore pire que la Bandit, chassis trop faiblard
Ses arguments contre la Faz : euh, je crois qu'il cherche encore !!!!!
Quand j'achèterai, ce sera là ! Quasi certain. Sauf si quelqu'un me dit que c'est de la frime et qu'ils sont pourris !
Encore moi docs30
Moi j etais chez BAELE motors ch de louvain je suis content et si tu vais on peut avoir un rdv nous deux pour aller ensemble chez eux et voir a quelle prix il te donne la moto mon no gsm et 0475/565436 ou passe un mail via le forum.
Pour la firme GOOD BIKES (ETTERBEEK)je la connais mais le courant il n est pas passer entre moi et eux j ai eu un petite doute pour l honnete des mec la dedans (toujours mes impresions a moi)
La FAZER c est le top regard tous ces proprio dans cette forum il n y a pas un qui parle du mauvais pour cette moto et moi je suis un de ceux
mig
Ouep comme ils disent .. toute résistance est peine perdue....
Moi j'ai fais un essai quand j'etais a fond ds la hornet...
Après l'avoir essayé j'etais convaincu direct ...
Comparée à la hornet: meilleur cadre,conso nettement inférieur, reservoir +grand, jauge essence, warning, bequille centrale, protection vent...et j'en passe
J'en suis arrivé au point où je me réveillais la nuit et où je commencais à chevaucher ma copine en lui essorant les oreilles tel un accelerateur de Faz... imaginez un peu le truc c'etait plus possible...