Au final je n'ai pas acheté d'autre selle.
Mais si j'avais voulu le faire, le concessionaire aurait envoyé ma selle chez bagster, ils l'aurait retravaillé pour en faire une selle confort, et ils l'auraient renvoyé chez mon cons pour que je la recupere.
Enter temps, le cons m'aurait prété une autre selle.
C'est ce que j'ai conpris!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conseil pour selle svp
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

- BigMousse
- Zone rouge

laisspasser a écrit :Au final je n'ai pas acheté d'autre selle.
Mais si j'avais voulu le faire, le concessionaire aurait envoyé ma selle chez bagster, ils l'aurait retravaillé pour en faire une selle confort, et ils l'auraient renvoyé chez mon cons pour que je la recupere.
Enter temps, le cons m'aurait prété une autre selle.
C'est ce que j'ai conpris!
Bizarre...
Je ne savais pas que Bagster intervenait sur les selles...
Normalement, ça s'achète en plus, et toi tu gardes ta selle chez toi.
T'en as deux quoi...
V
- kcnarf
- Mob

bonjour à tous,
j'ai fait refaire ma selle (via mon concess) chez Moillo (entreprise basée à Lyon). Vous pouvez voir ce que çà donne dans ma gallerie perso (y'a qu'une seule photo). Il m'en a couté 237€, et 5 jours d'attente.
Il s'est avéré que j'ai ue un accident ... qui m'a dégligué une bonne partie de ma belle, dont la selle ... que j'ai faite refaire tout de suite, voilà pourquoi:
l'énorme avantage des selles dites 'confort' (ou tunnée, question de vocabulaire), c'est le dosseret de maintient qui évite de se retourver à la place du passager 25m après la sortie du dernier rond point (:twisted: si çà passe, :cry3: sinon)
voilà mon avis perso,
a+,
kcnarf
j'ai fait refaire ma selle (via mon concess) chez Moillo (entreprise basée à Lyon). Vous pouvez voir ce que çà donne dans ma gallerie perso (y'a qu'une seule photo). Il m'en a couté 237€, et 5 jours d'attente.
Il s'est avéré que j'ai ue un accident ... qui m'a dégligué une bonne partie de ma belle, dont la selle ... que j'ai faite refaire tout de suite, voilà pourquoi:
l'énorme avantage des selles dites 'confort' (ou tunnée, question de vocabulaire), c'est le dosseret de maintient qui évite de se retourver à la place du passager 25m après la sortie du dernier rond point (:twisted: si çà passe, :cry3: sinon)
voilà mon avis perso,
a+,
kcnarf
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image-
ouioui_enfaz
- Mob