Voilà, le beau temps va bientot revenir alors je te dis à bientot pour une balade
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 N OU LA S
-
lolo87
- Inscrit(e)

Moi David, n'ayant qu'une faz année 2000. Je ne peux pas trop te donner mon avis. Tout ce que je peux te dire c'est qu'au niveau esthétique la N c'est le top. Maintenant si tu te cailles de trop ou qu'elle ne protège pas assez prends la S je crois que déjà c'est pas mal, et si toutefois tu n'est pas restreint au niveau budget et que tu veux etre sur de ton coup prends la GT.
Voilà, le beau temps va bientot revenir alors je te dis à bientot pour une balade

- DarkDemon
- Site Admin

Si ça peut te décider , j'ai une version Gt, il y a qques jours y'a un gus qui m'a coupé la route et a tapé sur les 3/4 avant gauche de la moto, bilan....toute la partie en question a morflé et je me retrouve avec un coté gauche tdf cassé, et surtout un bas de carénage félé sur toute la longueur
cela dit j'ose pas imaginer si le carénage n'aurait pas été là, je pense que des bidules comme le radiateur auraient trinqué, voir même mon genou, nan j'ose pas imaginer
j'espère t'avoir aideé dans ton choix....
j'espère t'avoir aideé dans ton choix....
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
BernardA35
- Pocket Bike

- david87
- Touriste

merci pour vos reponses,j'ai eu 2 fn6 n et je veux une s pour la protection qu'elle offre sur autoroute ,j'ai fais 6000 kms en 3 mois avec pas mal d'autoroute et au bout d'un moment c'est penible :wrazz:
donc je crois que je vais prendre la gt en noire avec top case car sur la n le top case (pas joli-joli).
on ne vit qu'une fois ,il faut se faire plaisir
donc je crois que je vais prendre la gt en noire avec top case car sur la n le top case (pas joli-joli).
on ne vit qu'une fois ,il faut se faire plaisir
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

- Gaëlle
- Pocket Bike

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++1 :wrazz:
aussi
et dire que quans j'ai acheter la mienne je n'ai vu la moto que sur catalogue, car il n'y en avait pas encort en magazin
très dificile pour moi de choisir entre la bleux gris ou la bleux galaxi
donc je me suit décider pour le bleue le plus clair et frenchement je ne regrette pas dutout mon choix
aussi
et dire que quans j'ai acheter la mienne je n'ai vu la moto que sur catalogue, car il n'y en avait pas encort en magazin
très dificile pour moi de choisir entre la bleux gris ou la bleux galaxi
donc je me suit décider pour le bleue le plus clair et frenchement je ne regrette pas dutout mon choix
- Gaëlle
- Pocket Bike

- david87
- Touriste

aujoud'hui j'ai essayé la fz6 gt,et bien par rapport a ma fz6 n, il y a du changement
pour contre
meilleure protection moins agile,plus lourde
possiblilité top case elle a moins de peche
moins de gueule
je pensé qu'elle protégé plus
le moteur n'est pas noir
c'est vrai que pour l'autoroute,elle est mieux mais pour le reste je prefere ma version naked
pour contre
meilleure protection moins agile,plus lourde
possiblilité top case elle a moins de peche
moins de gueule
je pensé qu'elle protégé plus
le moteur n'est pas noir
c'est vrai que pour l'autoroute,elle est mieux mais pour le reste je prefere ma version naked