Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bonne affaire ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerguy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerguy »

JE VAIS DEMAIN SAMEDI 08 CHEZ MON CONCESS YAM POUR VOIR UN FAZ 1000 2002 A 6800 EUROS, IL Y A POSSIBILITE DE REPRISE DE MON 600 FAZ GRIS J'ESPERE QUE J'EN SORTIRAIS LE PRIX ESCOMPTE A SAVOIR 4000 EUROS AU MOINS
LE FAZ 1000 EST GRIS AUSSI. PAS TROP SALISSANT MAIS MOINS LUMINEUX QUE LE BLEU (J'AURAIS PREFERE MAIS ON PEUT PAS CHOISIR EN OCCAS).
[/u]

jean

Message par jean »

@fazerguy:félicitations pour ton nouvel achat ,mais évite ,stp ,d'ecrire en majuscules ,c'est réservé pour exprimer la colére ,à moins que ça te foute hors de toi d'avoir une grise ,ce que je comprendrais tres bien ;)
:P :P :P ;)

fazerguy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerguy »

désolé Jean pour les majuscules mais j'savais pas

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Bof

Message par Lps »

Perso je trouve cher car mon 1000 de Nov 2003 avec 10 000 Km ne cote déjà plus que 7900€...

A voir... Personne ne vend en ce moment, faux négocier.

Mon 1000 avec tous les accèsoires (2 000€) part à 8 200€...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre