Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Débridage et augmentation de la puissance d'un FZ6-n

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Le résultat va être de gagner 2.33 Ch au grand max !! Donc, allez au max tu vas gagner un ti rien en perf. Donc inutile. Autant acheter un R6, dans ton cas un cadre ;)
Image Image

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

Il y a déjà un post sur ce sujet, modif de la cartographie en moins...

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=25821

Niveau cartographie, la seule chose que mon conc m'a dis c'est de brancher un processeur en paraléle enclenchable par un interrupteur dissimulé (en cas de contrôle de nos amis MIB, t'appuies dessus et tu retrouves ta config d'origine!!!)

Le hic, c'est que le moteur n'est pas conçu pour ce genre de modif et tu risques de tout casser voir de rincer le moteur en deux fois moins de temps...

Et c'est bien beau d'enrhumer tout le monde, mais le freinage deviendrait sans doute limite donc modif itou pour tout le circuit de freinage...
Image

david87
Touriste
Touriste

Message par david87 »

si tu veut plus de puissance met un kit nos :shock: ou alors prend un ri en full :lol:

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Max j'ai vu ta belle devant chez toi en passant dans ta rue. Elle est sympa comme ça. Sinon pour la puissance ne crois-tu pas qu'il y en a suffisament.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Juste une question que tu n'as pas du te poser , le freinage et surtout l'assurance en cas de grave accident , tous les médias en parlent de la répression sur les motos débridées qui sera deplus en plus sévère , je pense que le très peu de puissance que tu gagneras n'en vaut pas la chandelle ;)
Image
Image

Répondre