Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

eau

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

FRC et FRC t'es là

Message par Pepitofaz »

Vite vite FRC, c'est pour toi ce post !
J'ai reçu une lettre de PONS Courbevoie pour aller chercher le catalogue UVSON et je crois que le magasin fait 15 % dessus donc si tu veux en profiter !!!
Pas de problème... :roll: ... j'te fait 10% de mes 15 % !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan sans dec si ça peut te servir, y pas de problème.
Pour les autres aussi d'ailleurs.
Trop gentil l'père Pépito, à cet allure j'me fais offrir des stickers pour Noël.
:lol: :lol:
Au fait FRC, J'y pense maintenant, t'as peut-être eu la même dans ta boîte aux lettres vu que grisette elle vient de chez eux.
M'enfin au cas où, inutile de casquer un max, déjà que j'les aime pas ceux là....
A+

André

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

J'ai acheté une combinaison BLH c pas mal. Comme dit FRC déjà ça fait une couche de plus et vraiment étanche au vent.

Pour ce qui est de la flotte, j'en étais content jusqu'à dimanche car aucune infiltration :) . Mais dimanche j'ai pris l'orage pendant 100 bornes, je ne sais pas si c parceque je l'ai enfilé au cas où et je n'ai pas prêté suffisamment d'attention au scratch et au rabat de la fermeture éclair mais un peu d'eau est entrée. Bon c pas beaucoup par rapport à ce qui tombait (jamais vu autant d'eau aussi longtemps) mais à l'intérieur tu baignes. :sm210: :(

Et comme c les parties basses qui trinquent t'es véritablement assis dans une bassine :( . Il faut juste attendre que ça réchauffe car elle est froide par cette saison mais après c pas si douloureux que ça. :wink:

Mais à part cela la veille j'avais fait 300 km sous la pluie et absolument sec. C génial...........................:moto1:
Renato .. et .. La moto

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Ouaip donc c'est quand même pas mal la combi alors.
Parce que j'avais aussi un pantalon style kway mais le problème c'est que en bas, y'avait pas d'élastique pour serrer la cheville, au final je me retrouvait tremper jusqu'au genou, donc bof-bof, y'a toujours moyen de remettre les chaussettes par dessus mais bon c'est nul en fait.
J'opterai pour la combi ( et non pour titine comme fozzy gniark! gniark! :P ), et en plus dans not' pays la pluie on en voit plus à la télé qu'en vrai :D ( quoique en ce moment :x )
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

@Pepitofaz, j'ai reçu le même courrier que toi, mais je pense que c'est une promo générale car l'an dernier Uvson à fait la même chose avec pub dans les canards moto.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

GOLDOZ IL A CREUVER GOLDOZ IL A CREUVE GOLDOZ IL A CREUVE GOLDOZ IL A CREUVE GOLDOZ IL A CREUVE GOLDOZ IL A CREUVE GOLDOZ IL A CREUVE GOLDOZ IL A CREUVE GOLDOZ IL A CREUVE GOLDOZ IL A CREUVE
Pour une fois enfin que c pas a moi que cela arrive!!! YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
PS:Goltoz le prends pas pour toi mais c vrai que j'avais l'impression d'etre le seul a avoir ce genre de merde!!!! :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par breizhooz le 21 nov. 2002, 11:04, modifié 1 fois.

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

euh ....... brêlouze, chuis pas maniak mais apprends à écrire au lieu de te moquer :!: :twisted:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

L'est pas content Goldoz Ouh là faut pas le chauffer et il manque pas de souffle (il a du en avoir besoin pour réparer).
Renato .. et .. La moto

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

une faute? ou? moi j'en vois pas lol

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

C là ----> le 1er GOLDOZ IL A CREUVER

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

t'inkètes il a bien vu le lascar... :roll:

j'ai honte: je viens de me rendre compte que ma faz est de la même couleur que les cheveux de brêlouze!!!! :lol: :lol: :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé