Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pignon de sortie de bv? lequel........
- neutron
- Baïker

akira78 a écrit :oui c ça douille de 32 et grande ralonge!
vivement la licence que j'essaye ce pignon de 14!!! :wrazz:
pour ma 1ere sur Carole, en pignon de 14, c'est super, ça relance bien, et on peut pousser la 3e à fond de rouge (environ 180kmh)
enfin vu que je suis une quiche, y a surement moyen de passer la 4e et prendre + de 200 sur le circuit en fazer 600.

-
ruls64
- Touriste

- facx971
- Inscrit(e)

- jetfire
- Mob

facx971 a écrit :Je confirme que le pignon de 14 en sortie de BV, met une bonne claque au cul!!! Maintenant pour ceux qui sont pas fous de vitesse, mais de gros couple, une couronne de 50 et l avant se leve comme une plume !!! :wrazz:
Pour les 600 fazer, le couronne la plus grande qui est faite est de 48 dents. Pour passer au dessus, il faut faire du sur mesure !!! C'est ce que j'ai pu constater durant mes recherches que j'ai pu faire sur le net et dans les concess. / Boutiques.
T'as trouvé autre chose peut etre ? Parce que sinon je suis preneur
- xoneme
- Twin poussif

Inconvénient du pignon de 14 : celui ci étant plus petit, la chaîne se rapproche du bras oscillant et frotte continuellement sur le patin noir de protection et ce bruit de frottement et sifflement continuel est gonflant.
Je précise, la chaîne est comme neuve et tendue pile poil. Trop tendue, j'ai constaté que la moto fait un bruit de moulin à café (les pignons de boite manifestent leur réprobation).
A cause de ça il parait préférable d'augmenter la couronne de 3 dents supplémentaires mais celle ci parait difficile à trouver
Je précise, la chaîne est comme neuve et tendue pile poil. Trop tendue, j'ai constaté que la moto fait un bruit de moulin à café (les pignons de boite manifestent leur réprobation).
A cause de ça il parait préférable d'augmenter la couronne de 3 dents supplémentaires mais celle ci parait difficile à trouver