Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement pneux et échapement
- philasa
- Inscrit(e)

Changement pneux et échapement
J'aurrais besoin d'avoir votre avis sur 2 accessoires. Le premier mes pneux sont à changer ( Dunlop D252 ), j'aimerais connaitre votre choix en sachant que je roule pas pépère mais je ne suis pas non plus un pilote ( permis depuis un an 1/2 ) mais j'aime quand mème de temps en temps tirer la bourre. Je pensserais à des pilot road. Le deuxième pour le pot je trouve celui d'origine pas très agréable au son, j'en voudrais un qui sonne virile quoi ! La je pense à un LEO VINCE.
Merci de vos réponces et si vous avez les prix, les références et des magasins à me conseiller ( j'habite dans le 77 seine et marne ), je suis preneur.
Philasa :moto1: :fazer
Merci de vos réponces et si vous avez les prix, les références et des magasins à me conseiller ( j'habite dans le 77 seine et marne ), je suis preneur.
Philasa :moto1: :fazer
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

Perso, je suis monté en BT020 et j'ai des pots scorpions titanium ronds...
Mais si tu vas voir les divers post concernant les pots, tu verras que tu as le choix entre les LEOVINCE, LAZER, DEVIL et AKRAPOVIC...
Ensuite, pour les pneus, certains roule en BTNT020 (remplaçant les BT020), en ROAD ATTACK, etc...
Cela dépends ce que tu attends de ta moto..
Va faire un tour sur les galeries perso du site, et tu auras pleins d'idées...
Mais si tu vas voir les divers post concernant les pots, tu verras que tu as le choix entre les LEOVINCE, LAZER, DEVIL et AKRAPOVIC...
Ensuite, pour les pneus, certains roule en BTNT020 (remplaçant les BT020), en ROAD ATTACK, etc...
Cela dépends ce que tu attends de ta moto..
Va faire un tour sur les galeries perso du site, et tu auras pleins d'idées...

- philasa
- Inscrit(e)

Merci Eagle_et_Dragon de ta réponse je crois que je vais passer au pirelli diablo d'apres sasie center à pontault c'est des super pneux pour la fz6 et il me les font posé à 307.65 euros je pense que ces un bon prix mais je n'y connais rien. Pour les pot je pense prendre les léo vince alu mais pareil je sais pas ou les acheter casie center ne les vendent pas et j'aimerais bien les toucher pas trop chere !
Phi :moto1: :fazer
Phi :moto1: :fazer
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

- grifazer
- Touriste

- bobo
- Mob

Change pas d'idée pour les gommards, les pirelli diablo c'est un pur regal !!!
Puis ça s'use pas non plus si vite qu'on veut bien le faire entendre car ça depend beaucoup de la maniere de mener la machine.
A mon avis en kilometrage moyen avec un diablo ça doit tourner aux environs de 5000 bornes sur ce genre d emachine en arsouillant de temps a autres.
Mais au moins ces 5000 bornes c'est plaisir intensif !!!

Puis ça s'use pas non plus si vite qu'on veut bien le faire entendre car ça depend beaucoup de la maniere de mener la machine.
A mon avis en kilometrage moyen avec un diablo ça doit tourner aux environs de 5000 bornes sur ce genre d emachine en arsouillant de temps a autres.
Mais au moins ces 5000 bornes c'est plaisir intensif !!!