Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement pneux et échapement

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

philasa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Changement pneux et échapement

Message par philasa »

J'aurrais besoin d'avoir votre avis sur 2 accessoires. Le premier mes pneux sont à changer ( Dunlop D252 ), j'aimerais connaitre votre choix en sachant que je roule pas pépère mais je ne suis pas non plus un pilote ( permis depuis un an 1/2 ) mais j'aime quand mème de temps en temps tirer la bourre. Je pensserais à des pilot road. Le deuxième pour le pot je trouve celui d'origine pas très agréable au son, j'en voudrais un qui sonne virile quoi ! La je pense à un LEO VINCE.
Merci de vos réponces et si vous avez les prix, les références et des magasins à me conseiller ( j'habite dans le 77 seine et marne ), je suis preneur.

Philasa :moto1: :fazer

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

t'aing voisin!!
je roule pas en fz6, mais bon, je peux toujours te faire tester ma moto:
pot Mig non homologué, et pneus D207

histoire de te donner une idée sur le grip et le bruit en non homologué :D
Image

philasa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philasa »

oui c'est sympa pour l'essai pas de blème mais surtout je voudrais savoir pour ma faz à modèle équivalent que je lui refasse une bautée " elle le mérite bien " :lol:

philasa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philasa »

oui c'est sympa pour l'essai pas de blème mais surtout je voudrais savoir pour ma faz à modèle équivalent que je lui refasse une bautée " elle le mérite bien " :lol:

Phil :moto1: :fazer

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

Perso, je suis monté en BT020 et j'ai des pots scorpions titanium ronds...

Mais si tu vas voir les divers post concernant les pots, tu verras que tu as le choix entre les LEOVINCE, LAZER, DEVIL et AKRAPOVIC...

Ensuite, pour les pneus, certains roule en BTNT020 (remplaçant les BT020), en ROAD ATTACK, etc...

Cela dépends ce que tu attends de ta moto..

Va faire un tour sur les galeries perso du site, et tu auras pleins d'idées...
Image

philasa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philasa »

Merci Eagle_et_Dragon de ta réponse je crois que je vais passer au pirelli diablo d'apres sasie center à pontault c'est des super pneux pour la fz6 et il me les font posé à 307.65 euros je pense que ces un bon prix mais je n'y connais rien. Pour les pot je pense prendre les léo vince alu mais pareil je sais pas ou les acheter casie center ne les vendent pas et j'aimerais bien les toucher pas trop chere !

Phi :moto1: :fazer

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

Regarde le post sur les LeoVince...

Tu y trouveras un lien où les membres du forum ont des rabais, il me semble...

Pour les pneus, très bon choix, mais ils se dégradent vide... mais je pense que tu le sais déjà...
Image

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

Pour le pneus, perso j'ai de spiot power de michelin et ça cole la route comme jamais, mais d'un point de vue durée dans le tmeps, pour l'instant je ne pau pas te dire.
Pour les Léovince, tu peux voir du côté de FURIOUS qui propose 370 € les alu livrés chez toi !
C'est toi qui choise .....

philasa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philasa »

Salut grifazer c'est quoi FURIOUS et 370 euros ça parait pas chère ? Pour les pneux oui j'ai compris que ça s'use plus vite mais quoi prendre sinon ?

Phil :moto1: :fazer

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Change pas d'idée pour les gommards, les pirelli diablo c'est un pur regal !!! :-D
Puis ça s'use pas non plus si vite qu'on veut bien le faire entendre car ça depend beaucoup de la maniere de mener la machine.
A mon avis en kilometrage moyen avec un diablo ça doit tourner aux environs de 5000 bornes sur ce genre d emachine en arsouillant de temps a autres.
Mais au moins ces 5000 bornes c'est plaisir intensif !!! ;) :P

Répondre