Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 N OU LA S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Et la S, tu as déjà testé ? C'est peut être le bon compromis...

V

darknight
Touriste
Touriste

Message par darknight »

c est pas parceque je l ai mais moi je prefre la S grise!!!allez savoir pourquoi 8)

david87
Touriste
Touriste

Message par david87 »

maintenant j'hesite beaucoup pour la changer :oops: ,je vais plutot lui mettre des akra ou des leovice :)
sinon j'ai essayé le 800 vfr d'un copain,vraiment bien et elle protege mieux que la fz6 gt,mais le tarif de l'assurance n'ai pas le meme :mad:

bonne route a tous et un bon motard et un motard (vieux)!

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Tu fais bien de garder ta N car les S vont moins vite... Ca doit être à cause des valises latérales ou des top case ? :lol:

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

VFR ps mal di tou... :D FZ6 S pas di tout non plus...surtout les blue stone...qui sont les plus foncés...(gris anthracite, bleu foncé) "les plus belles"
blue galaxie étant le bleu "Yam"...gniarfff...gniarfff... :lol:
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

Répondre