Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la balade a Provins

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
jean

la balade a Provins

Message par jean »

Nous voila de retour ,tous entiers et bien contents!
Un grand merci a Aurore qui nous a montré un super itineraire sans presque jamais se tromper,un grand merci a matt qui nous a offert un pot chez didier (ah vous voyiez vous auriez du venir!!)
La balade a ete vraiment tres agreable avec un super esprit fazer(wo)men (vous savez plus qu'un site un esprit ;)) on s'est tous bien regalé la route et le temps etaient impec .
Bon c'est vrai delf a ramassé un clou dans le pneu avant ,histoire de faire une pause, mais tout s'est tres bien passé !
A bientot donc pour de nouvelles aventures .
Je vous mets comme d'hab les photos en vrac (c'est surtout pour donner du boulot a Aurore :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

C'était pas "chez Didier" mais "chez Denis".

A part un petit cafouillage qui nous a fait déboucher en pleine brocante, je ne ma suis pas trompée dans l'itinéraire.

jean

Message par jean »

Aurore a écrit :C'était pas "chez Didier" mais "chez Denis".
.

oups :oops: :oops: ça fait rien c'etait sympa quand meme!

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Oui belle balade, mais en principe les photos, c'est pas des croix rouges !!
On attend quand meme des nouvelles de delph pour savoir si elle est rentrée avec ses deux pneus !

jean

Message par jean »

val a écrit :Oui belle balade, mais en principe les photos, c'est pas des croix rouges !!
On attend quand meme des nouvelles de delph pour savoir si elle est rentrée avec ses deux pneus !

T'as des croix rouges bizarre moi elles s'affichent bien,un caprice du goldostock?

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Nous étions donc tous au rdv au Bercy pour 14h où on nous a arnaqué d'un café... :twisted:

Le départ, lancé vers 14h20, direction A4...

Je guette dans mes rétros, et le serpent de phares s'allonge derrière. Jean ferme la marche. Je commence le road book.

Le début, impecc, ....jusqu'à ce que je m'emmèle les roues pour "perdre" le groupe dans une brocante dans un patelin. Je rattrappe la route un peu + loin, mais on a lègèrement dévié de ce que j'avais prévu. Tant pis...

Delf me signale qu'un petit plein serait le bien venu. Bon...on s'arrete donc à la pompe suvante (nous ne sommes qu'à Coulommiers). Et je m'aperçoir que son pneu est bien dégonflé. Un méchant clou y est venu se loger. Un coup de bombe à Jean et c'est reparti.

Après quelques tatonnements dans Provins, on arrive tout de même dans la haute ville (la cité médiévale). Matt nous offre un coup à boire chez Denis et Jean et Irène des carrés de chocolats.

17h30, il faut songer à repartir. Un retour tranquille par la Ferté Gaucher et Coulommiers.

On se sépare sur l'A4 et on se dit à bientot.....

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

...ah oui, j'ai oublié les participants :

dans le camp des grises :
Delf
Rabbit et Nathalie
Christophe

dans le camp des rouges :
Matt
Val

dans le camp des jaunes :
Jean et Irène

dans le camp des bleues :
David
Aurore

soudermen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bonne balade

Message par soudermen »

je viens juste de m inscrire balade sympa bon délire aurore est la digne héritiere de phil :wrazz:pour les trajets
bonne soirée a tous
a plus christophe

rabbit
Fazermen
Fazermen

satis-faction hé hé hé

Message par rabbit »

bonsoir,
pas grand chose à ajouter, bien rentrés après une bonne après midi passée en bonne compagnie.

Prêts à repartir

@+ .:sm212: :sm209:
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Aurore a écrit :...ah oui, j'ai oublié les participants :

dans le camp des grises :
Delf
Rabbit et Nathalie
Christophe

dans le camp des rouges :
Matt
Val

dans le camp des jaunes :
Jean et Irène

dans le camp des bleues :
David
Aurore

Bin juste un mot alors ...

VIVE LES :fazer GRISES :-D :-D :-D

:( :( je suis deg de pas avoir pu venir :(

:? La prochaine fois alors :?

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé