Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sniff ma moto qu'etait neuve...
-
Lovecat
- Twin poussif

- matt385
- Touriste

FRC a écrit :Conclusion, c'est la semaine de casse des têtes de fourches![]()
Bonne nouvelle : dans 1 heures c'est une nouvelle semaine qui commence![]()
FRC
aie ca va etre quoi cette fois????
Gloups:)))
sinon pour info mais je pense que ous devez tous connaitre ma copine a trouvé ce site
http://www.poly26.com/index.php?nouveau=1
ou le tdf est à un poil plus de 100€ mais je coris qu'il faut jouer les picasso !
Modifié en dernier par matt385 le 11 mai 2003, 21:14, modifié 1 fois.
-
Lovecat
- Twin poussif

- matt385
- Touriste

FRC a écrit :Rien pourquoi soit pas défaitiste !
N'oublie pas qu'ici c'est plus qu'un site ... c'est un esprit alors positive !
FRC
je ne suis pas défaitiste bien au contraire!!!
je m'aperçois que pour un petit truc comme ca bcp de gens se mobilisent pour aranger mon affaire et je suis très touché !!! Merci encore!!!
- Aurore
- Fazermen

- matt385
- Touriste

Aurore a écrit :et ton bas de carénage n'a rien ? tu as des roulettes ?
la roulette à légrement amorti ...
J'ai surtout des chevilles et des cat qui ont bien amorti
en fait j'ai rattrapé la moto du coté gauche mais sur l'avant et à l'envers ;pas face à la moto...(j'etais devant la moto quand elle a glissé au niveau de la roue avant) c'etait assez acrobatique puisque je l'avias qu'une seule prise et c'est ma jambe qui en forcant sur les plastique, a cassé tout ca..
Modifié en dernier par matt385 le 11 mai 2003, 21:25, modifié 1 fois.
-
val
- Twin poussif

@matt385
Merde fait chier ca en plus c'est une rouge (ca aurait été une bleue ou une grise passe encore ! ....nan j'deconne).
Mais je comprend pas comment ca peut arriver aprés avoir vérifié qu'elle est stabilisée. Est-il possible que ton garage soit en pente et qu'elle roule et se déséquilibre ?
@Krist
Alors ca ca me sidere encore plus, mais dis moi, pour qu'elle tombe, la béquille centrale s'est repliée c'est ca ?
Et puis toi et ta femme qu'est-ce que vous faisiez sur le lave vaisselle ?
(bon ok ca ne me regarde pas)
Merde fait chier ca en plus c'est une rouge (ca aurait été une bleue ou une grise passe encore ! ....nan j'deconne).
Mais je comprend pas comment ca peut arriver aprés avoir vérifié qu'elle est stabilisée. Est-il possible que ton garage soit en pente et qu'elle roule et se déséquilibre ?
@Krist
Alors ca ca me sidere encore plus, mais dis moi, pour qu'elle tombe, la béquille centrale s'est repliée c'est ca ?
Et puis toi et ta femme qu'est-ce que vous faisiez sur le lave vaisselle ?
- matt385
- Touriste

[quote="val"]@matt385
Je n'ai pas encore résolu l'énigme ...forcement une erreur de ma part mais je ne vois pas quoi...
Ayant deja lu tellement de posts de personnes qui ont vu tomber leur mahcine à l'arret je prennais le plus grand soin afin de préserver la mienne de la gravitée ...
Je n'ai pas encore résolu l'énigme ...forcement une erreur de ma part mais je ne vois pas quoi...
Ayant deja lu tellement de posts de personnes qui ont vu tomber leur mahcine à l'arret je prennais le plus grand soin afin de préserver la mienne de la gravitée ...
-
jean
- matt385
- Touriste

jean a écrit :la laterale de la faz ne vaut rien du tout,elle est mal fichue,faut toujours mettre une vitesse meme pour peu de temps quand on la laisse sur la laterale(ça sert de frein a main)bien sur ça console pas ...
non c'est sur mais je tiendrais compte de ton conseil à l'avenir et merci encore pour la bulle!!!
Vraiment c'est formidable des gens comme toi!
(non c'est pas {encore}une demande en marriage