Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
max fz6-n a écrit :merci a tous,je vien juste d'acheté le décapent V33 universel spécial fer,je supose que je vais y arriver vous etes tous des amour merci et bonne route
Par contre si tu ne veux pas passer ton temps avec du Blegom alu', je ne saurais trop te conseiller de les faire vernir à Chaud, et tu verras, c'est top, moi je viens de les faire vernir avec un vernir epoxy transparant pour 80 euros les deux jantes, ben c'est trop bo...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
Ca se passe comment ???? Tu n'aurrait pas une photo ???? je vairé mais dans un premier temps je vais les faire au V33 et on véra après mais merci pour ton conseil bonne route
max fz6-n a écrit :Ca se passe comment ???? Tu n'aurrait pas une photo ???? je vairé mais dans un premier temps je vais les faire au V33 et on véra après mais merci pour ton conseil bonne route
Désolé pour le retard, mon poto, mais voici une photo....
c'est ta jante ca phoenix ? si oui, elle est terrible (batons polis), tu l'as fait toi ou tu l'a fait faire ? parcque c'est galere d'enlever tout le granuleux des batons...
Oozy a écrit :c'est ta jante ca phoenix ? si oui, elle est terrible (batons polis), tu l'as fait toi ou tu l'a fait faire ? parcque c'est galere d'enlever tout le granuleux des batons...
OUAIS qu'elle est "terrible" :lps_jong :wrazz: , j'mets tout ca au cas ou on me prendrai au serieux... :wrazz:
En faite j'ai suivit ce qui était préconisé sur les posts de polissage de jantes, et pis apres j'en ai voulu un peu plus, et comme j'ai roulé et que me suis appercu que tu roule 1 heure et tu astique 2, ben j'ai demandé conseil à mon cons', et il m'a filé deux adresses, mais pour te dire que c'est le vernissage au vernis epoxy qui m'a couté le moins cher, 80 roros pour les deux jantes...et je peux te dire que c'est un régale....pour nettoyer maintenant...voilou...
bah beau boulo c'est beau ..mais j'me demande toujours comment t'as fait pour degager tout le "grain" des batons tout en ayant encore 2 mais pour conduire ca m'tente bien c't'histoire, en plus ca fait pas trop flashy avec le vernis...m'a l'air d'y avoir de bo reflets
Oozy a écrit :bah beau boulo c'est beau ..mais j'me demande toujours comment t'as fait pour degager tout le "grain" des batons tout en ayant encore 2 mais pour conduire ca m'tente bien c't'histoire, en plus ca fait pas trop flashy avec le vernis...m'a l'air d'y avoir de bo reflets
Ho ho , @Oozy, regardes plus je t'ai dit 2 adresses...une le vernissage l'autre ???? alors ....tu ne devines pô lps_pensif, le polisseur...oui, bravo vous gagné quoi déjà ???
Encore merci pour les compliments...