Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai acheter un z750 y a un peu plus de 2 mois. En la nettoyant cet apres midi, je me suis apercu que j'ai un morceau de peinture qui est partie de la jante arriere.
C'est pas dramatique dramatique, mais ca fait bien ch.... quand meme.
Donc ma question, c'est est ce que vous pensez que cela passe sous garantie?
je n'ai rien trouver a ce propos dans les clauses de garanties ni le carnet d'entretient.
salut zedeux. Si la peinture est partie de ta jante en raison d'un coût je doute que tu puisses le faire passer sous garantie.
Et je pense qu'ils vont prétexter ce cas de figure pour ne pas le prendre sous garantie.
Le mieux est de passer chez ton conces pour lui demander je pense.
Lémurien a écrit :Logiquement la garantie fonctionne , mais bon ils peuvent aussi trouver une raison pour refuser, genre un caillou/gravillon qui tape la roue
Et à mon avis, il va falloir menacer pour leur faire entendre raison
Si la peinture est partie parce que ça a rapé ou qu'il y a eu un coup ... ça marchera pas ...
mais si la peinture s'en va parce que l'accroche n'est pas bonne et la tenue du film peinture n'est pas correcte ... alors là la garantie doit marcher, c'est un defaut de fabrication dans ce cas là ...