CD rom FAZER 1000
-
domoto
- Inscrit(e)

CD rom FAZER 1000
Trouvé sur ebay...Pour ceux que cela peut interesser : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 76932&rd=1
-
zickers
- Fazermen

@Jabon : le même vendeur vend : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4535176446&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcN_
- jabon
- Mob

zickers a écrit :@Jabon : le même vendeur vend : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4535176446&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcN_
Merci zickers, en fait c'était une affirmation et non une question
c'est pour ça que je l'ai posté sur le post FZ6 S/N
Puis moi maintenant je suis en Speed Four (sur une vrai moto) donc........... :wrazz:
- zarrourk
- Inscrit(e)

Mettre à disposition de tous les Fazermen
Si quelqu'un l'a acheté, pourrait-il le mettre à disposition sur un site via du P2P, Emule ou Torrent, ça serait sympa.
Sinon on l'achète à plusieurs, puis on le diffuse. J'attends vos réponses.
A+
Sinon on l'achète à plusieurs, puis on le diffuse. J'attends vos réponses.
A+
Le véritable plaisir, c'est la maîtrise de la puissance et l’art de la trajectoire.
- zarrourk
- Inscrit(e)

Contact pris avec le vendeur
J'ai pris contact avec le vendeur, voici sa réponse :
le cd rom fazer 1000 contient les eclatés pieces officiels yamaha ,c'est un cd import francisé (le chapitrage est en français) donc a utiliser sans chercher , les planches d'eclatée sont au fomat GIF et les references au format texte ( donc pas besoin d'un logiciel special pour s'en servir ) , le prix de vente direct transport inclus est 11.50€ (8€ cd , 3.50€ port et emballage ), en attente de votre confirmation , salutations , stef.
Je l'achète puis on voit pour ceux qui le veulent.
A+
le cd rom fazer 1000 contient les eclatés pieces officiels yamaha ,c'est un cd import francisé (le chapitrage est en français) donc a utiliser sans chercher , les planches d'eclatée sont au fomat GIF et les references au format texte ( donc pas besoin d'un logiciel special pour s'en servir ) , le prix de vente direct transport inclus est 11.50€ (8€ cd , 3.50€ port et emballage ), en attente de votre confirmation , salutations , stef.
Je l'achète puis on voit pour ceux qui le veulent.
A+
Le véritable plaisir, c'est la maîtrise de la puissance et l’art de la trajectoire.
- zarrourk
- Inscrit(e)

La concurence, c'est quoi ? Le but est de bypasser EBAY pour allé + vite.
L'objectif est de satisfaire tout le monde. Pour ceux que cela intéresse, les coordonnées de la personne :
stephane Gomes
20 rue de la gare
62760 mondicourt
J'ai vérifié ses coordonnées sur pagesblanches.fr, elles sont correctes.
A+
L'objectif est de satisfaire tout le monde. Pour ceux que cela intéresse, les coordonnées de la personne :
stephane Gomes
20 rue de la gare
62760 mondicourt
J'ai vérifié ses coordonnées sur pagesblanches.fr, elles sont correctes.
A+