Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et oui pour ma première sortie en groupe j'aurais eté gaté à la fois par le temps et surtout aussi par la qualité des personnes que j'aurais pu rencontrer Vraiment c'etait une après-midi bien agréable!!!
Et on se sent vraiment en sécurité car tous les motards veillent sur nous Encore bravo et merci à Aurore pour l'itinéraire et aussi à tous les autres bien sur!! Enfin pas merci à la dame qui s'est énervée sur delp et moi quand nous etions bloqués à la borcante ...
Bonne soirée et bonne route à tous!
je reviendrais! ! !
chtite ballade tres sympa
sauf pour mon pneu.... po grave....d ailleur un grand merci a jean pour sa ptite bombe et egalement d avoir verifier plusier fois sur le trajet que tot allai bien (c rassurant ).
merci a aurore pour ce super trajet...
:wrazz:
delf a écrit :chtite ballade tres sympa sauf pour mon pneu.... po grave....d ailleur un grand merci a jean pour sa ptite bombe et egalement d avoir verifier plusier fois sur le trajet que tot allai bien (c rassurant ). merci a aurore pour ce super trajet... :wrazz:
et a tous les autres
et zai meme po mal partout :wrazz:
T'es verni Delph en ce moment....... Un petit séjour en thalasso ca devrait te détendre après ttes ces émotions nan :wrazz:
soudermen a écrit :pense quand meme a graisse tu poigne de gaz et achete une bombe anti crevaison a oui fait aussi une protection radiateur anticipe christophe