Remerciements éternels ...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
fozzy
Fazermen
Fazermen

Remerciements éternels ...

Message par fozzy »

Bon je savais pas trop ou mettre ce post ...

D'bord merci à tous ceux ki sont venus ... je les prend pas un par un paske forcément là je vais en oublier ... y zétaient trop nombreux ...

Un grand merci à Jyl ... ki m'avait planifié un road book génial dans le ventoux pour me soulager un peu ... et ça a failli marcher ... si vu le nombre et les volontés de rouler à des rythmes différents m'yurait permis de rouler dans la meute plutôt k'en ouvreur ... mais bon ... ça valait le détour avec les suceurs de roues ki poussaient au cul ... (Aurore si tu roules avec ulurlu ... ça va faire natation synchronisée). Donc merci mon p'tit Jyl ... ça m'a tellement plu ke je pense ke la prochaine promo va avoir droit à exactement le mêm parcours ...

Et aussi un grand merci à deux locaux ... mammyfazer et JP ... Jp vous connaissez pas ... moi j'le connais depuis une semaine et un jour ... on s'est rencontré au castellet au café ... Ben ces deux locaux ... ont permis ke personne ne dorme sous la tente en offrant leur lits ... et par conséquent en allégeants énormément ma charge ... je pense ke ceux ki ont été hébergés auront apprécié les deux personnages ki sont il faut bien le dire ... de vrais numéros ... chacun dans leur style ... mais des vrais de vrais ...

Bon et vu ke j'en suis là ... Scotte ... dès ke tu peux ... tu me dis ... je réorganise ça rein que pour toi ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

ça ne serait pas juste de ne pas te renvoyer le merci Fozzy ... passke franchement sans ton initiative tous ces gens que je n'aurais pas rencontré de si tôt. Pour ce qui est de ta prochaine promo, je te fais un scan des cartes dès que possible... j'exclu pas d'aller te faire un ptit coucou quand ils seront là.

à plusse donc ...
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

MOUARFFF urluru.... PTDR!!!!!
mais attention pour la derniere promo c du gros du tres gros voir GORET qui arrive... GGGROUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNKKKK vox GGGROUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNKKKK GReyfaz
GGGROUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNKKKK nours(lui c du bon lol)
GGGROUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNKKKK krejouche
GGGROUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNKKKK GGGROUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNKKKK GGGROUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNKKKK et tam qui je l'espere nous rejoindra ;)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ouai ... ben a propos ... on va peut être calmer un peu le jeu ... paske là j'suis fatigué de rammasser du monde par terre ...

Pour mémoire on a eu kelkes petits pépins ... scotte avec une belle entaille dans le mollet ... résultat 4 jours à l'hosto ... le tout sans faire le con en plus ... le coup classique en plus celui k'est devant on crois k'il a démarré, on regarde si une voiture arrive, pi non ... pi paf ... bref je ne métendrai pas la dessus vu ke c'est encore un concours de circonstances navrant ou il est impossible de dire ke kelk'un a fait le con ou koi ke ce soit ...mais le résultat est là ... un week end pourri pour scotte ... etune platine plus peut être un peu de peinture sur le SV

Puis hier soir ... en rentrant de la balade à 500 m de la maison ... et heureusement pas vite (au départ 90km/h) ... sur nationale (ben autant ke ça paraisse incroyable pas plus de 90 bien ke tout droit) ... un scoot grille le stop 10 m devant moi (pour arranger soleil couchant pleine poire pour moi donc visibilité merdike) ... donc premier coup de guidon avec forcément laché des gaz donc ralentissement ... et au moment ou j'arrive à son niveau ce con se met sur la roue arrière ... en faisant un écart vers moi ... donc léger coup de frein et reécart ... pi coup de gaz pour moi en gueulant en le doublant et une fois passé mine de lui filer un coup de bottes ... là j'en suis à 20l de sueur ... forcément derrière malgré la quinconce mes ralentissements successifs ont obligés les autres à gérer à la va comme je te pousse et à se ranger sur une seule ligne ... et Zick surpris à saisi le frein un peu trop sec ... roue avant ki part et paf par terre ... global un platine tordue plus un TDF ... et le zick par terre et en colère (tu m'étonnes ...) et encore un coup sans faire les cons bien au contraire ... ça ressemblait plus à une balade à vélo vu le rythme ... et j'ose mêm pas imaginer si on avait déboulé à 120/130 comme la route le permet largement ...
Bon vous allez dire k'on aurait du lui mettre la tête au carré ... mais ça aurait été une connerie ... JP était en train de s'en occuper et j'ai eu la chance de pouvoir faire demi tour assez rapidement pour lui faire lacher prise avant ke la première beigne soit partie ... Vu ke lui n'a pas été touché ... et k'il n'y avait pas de blessé ... c'était un coup à passer une nuit au niouf ...

Donc syouplait ... au cas ou vous auriez oublié j'ai déjà eu droit à ça y a peu de temps avec domi et son Vmax ... et là je fatigue un peu ... j'pense avoir eu ma dose ... Donc essayez de ne pas descendre chez moi avec seulement une poignée de gaz dans la tête svp (merci pour l'expression bugs) ... emmenez le reste aussi ...

Bon je fais un peu (beaucoup ) le mec chiant et ki empêche de tourner en rond là ... mais bon je préfère en frustrer un ou deux ... y z'y penseront plus dès ke j'aurais sorti la prune le soir ...

Je n'ai pas organiser ça pour savoir ki allait le plus vite ... ni ki avait la plus grosse ... ça on sait déjà ... j'ai fait ça pour k'on se rencontre et k'on tchatche un coup ... k'on découvre ensemble kelkes paysages sympas ... des routes agréables (plus ou moins ... ésolé Aurore ... j'les ai virée du road book ... celles ki t'ont pas plues) Vu ke sans faire les cons on a déjà de la casse ... si en plus on cherche la bébète ...

Merci beaucoup
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

dis mon fozzy t'en fais donc pas je parlais pas specialement de goret sur la route(koi ke...lol) mais de goret en general... (bon j'avoue c surtout le vox qui est intenable). Bon et je fais un bisous :-D a mon scotte!!!! et lui souhaite un prompte retablissement!

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

P... ça me fait chier pour Zick, lui qui passe son temps à avertir les autres des dangers, qu'il se foute au tas comme ça me désole franchement ...

Amitiés, Zick !!!
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Fozzy => Enfoiré !

Fozzy => Enfoiré !

Fozzy => Enfoiré !

Fozzy => Enfoiré !

Fozzy => Enfoiré !

Fozzy => Enfoiré !

Fozzy => Enfoiré !

Fozzy => Enfoiré !

Fozzy => Enfoiré !

Fozzy => Enfoiré !

Fozzy => Enfoiré !

Fozzy => Enfoiré !

J'supporte plus ch'Nord....

Fozzy, j'AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEE !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bidoune ... j'te l'ai déjà dit ... c'est kan tu veux ...

Pi je me répépète ... j'ai déjà pas loin de trois mois pendant lesquels je peux bosser pour toi et te filer un coup de main gratos ... et d'ici 3 ou 4 ans j'aurais probablement 1 an en stock ... si tu tiens juske là ...

Et je te le redis encore ... ça me fait pas rire du tout kan je regarde la météo ... et ke je vois la petite poche jaune en bas et le gros spaltch tout gris sur le reste de la France....
Fozzy

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

désolé pour le zick :( ce fut un week end prolongé riche en émotions, bonnes et moins bonnes
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

mammyfazer
Touriste
Touriste

Message par mammyfazer »

COUCOU

à tous ceux qui me manque deja tellement!!!! :-D

euh!!! Fozzy,puisque je vois que tu est en contact avec Bidoune....pourrais tu lui dire qu'il l'a oubliée chez moi

je l'ai retrouvée pendue dans ma salle de bain.....

elle "pendouillait"accrochée a coté de mon piegnoir....

d'ailleurs je crois que maintenant elle est toute sèche :( :( :(

.......

.......

sa serviette de toilette.......BIEN SUR!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Verrouillé