Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jackfighter a écrit :La TDF ... Yam XT660 .... eh oui je suis fan de yam mais à l'origine je voulais un feu de FZ6 mais son prix refroidi un peu 600 € ..... complet bien sur .
çà me disais bien qq chose :wrazz: :wrazz: tres bon choix
Jolie travail, et bravo pour la TDF ça change effectivement de ce qu'on voit
(la mienne aussi par ex.)
Pour tes protège mains moi j'aime bien (pas la couleur), d'ailleur j'en ais commandé pour la mienne (noir), je les aurais le mois prochain mais on m'a dit que je ne pourrais pas remettre mes embouts de poignés ???
salut !
tu sembles avoir monté des durits avia ! . pourquoi avoir gardé le répartiteur ? . a ta place j'ai monté des durits en direct sur le maitre cylindre en virant le répartiteur c'est plus efficace !
Pour la béquille ... elle parait plus courte car j'ai changé les biellettes de l'amorto pour relever la faz et en plus j'ai abaissé les fourreaus de fourches ..... c'est mon côté street !!!!!!
Pour les durites ..... j'ai acheté la moto comme ça et ça freine bien avec le maitre cylindre de la R6
Le rétro ..... j'en mets un car c'est obligatoire et avec le Rizoma ... il est surtout plus joli qu'efficace mais j'ai l'habitude de rouler avec des minuscules rétros .....
D'ailleur sur ma R1 .... je les ais virés pour une glace dans le carénage .... c'est pour la marée chaussée :wrazz: