Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ca peut marcher mais ces systemes vendus dans le commerce sont plutot faits pour les motos de cross et d'enduro avec carbu, et faut etre sur de son coup a la commande car ce n'est pas donné, enfin je me comprends
moi je pense que le systeme artisanal est le plus simple et le moins onereux a realiser, en plus si ca ne te plais pas ou si tu trouves que c'est trop court tu peu toujours modifier, et revenir a l'origine grace a un simple cutter
jean a écrit :ça change des forums katapult et racing tu vois ,on y vient à la piste
Gnagnagna. il y a un age pour tout moi ça vient sur la fin
jean a écrit :Sans blagues t'as une idée sur le tirage rapide ?
PS:content de te lire
Oui j'ai une idée mais après ce que j'ai vu de la poignée indiquée, elle est pas précisemment à tirage rapide. Je n'ai pas forcément compris le lien que le gars fait entre le rayon de braquage et le tirage rapide (c'est pas lié) mais bon admettons.
Il y a quelques années, les poignées à tirage rapide étaient vendues et beaucoup d'italiennes en possédaient. Tu dois pouvoir encore trouver ça sans avoir à bricoler une poignée toi-même. Par contre faut faire gaffe car c'était vraiment du tirage rapide (quart de tour a peu près ).
@renato:merci ,m'en vais chercher du coté des casses alors ,on sait jamais sinon pour la piste ça me tente ,et ça me tente encore plus,surtout apres avoir vu le R6 d'Uluru l'idéal :2 bécanes mais alors les finances