Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bougies NGK

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Bougies NGK

Message par DarkDemon »

Toujours dans l'optique d'équiper la belle des éléments qui semblent les plus fiables, j'ai trouvé toute une liste de bougie de la marque NGK...est ce que quelqu'un connait et qu'est ce qu'on peut en dire !!!??? :)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

NGK c'est tres bien c'est que j'ai d'origine sur l'aprilia c'est du bon matos.
C'est quand meme rare de voir claquer des bougies si l'on ne fait pas de grosses modifs sur la moto (surtout une moto recente) donc je vois pas pourquoi les changer... ;)

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

qu'est ce qui fait qu'une bougie est "meilleure" qu'une autre, sa longévité, ses performances, on peut allumer une clope avec,.... :?
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

Alors on va dire sa longévité et le niveau d'étincelles... Et surtout la puissance de cette étincelle...

Il faut savoir que sur nos machines, c'est des bougies à trois diodes...

Des bougies, tu en as de plusieurs marques, mais j'ai toujours entendu du bien de NGK et de Bosch..
Image

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Faut faire gaffe aussi car ça peut arriver qu'un type de bougie fasse consommer plus et perdre de la puissance (tres peu mais qd meme).... :-?

donostia
Touriste
Touriste

Message par donostia »

Effectivement les bougies NGK sont de bonnes bougies.
Concernant la difference bonnes et moins bones bougies, bah on va dire que c'est surtout sur l'etincelle.
On parle en suite de bougie plus ou moins seche il me semble... En gros ayant une etincelle plus ou moins puissante.

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

Exacte...

Et j'ai entendu parlé que les bougies "platines" étaient dans les meilleures, si ce n'est qu'elles tiennent plus longtemps et qu'elles ont un meilleur rendement...
Image

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

NGK, souvant premiére monte Yamaha et beaucoup d'autre.....
d'éxélentes bougies trés résistantes.... 8)

le top pour moi restant les NIPO DENSO platine, mais je n'ai pas resenti de difference sur un 4 t, par contre, sur un 2 t plus sensible, la différence est certaine.
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

Répondre