pour qu'elle rentre dans les tubes, faut forcer un peu alors je sais vraiment pas
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les pots Leo Vince SBK ?
-
assyx
- Touriste

- tartempion18
- Mob

Moi non plus, pas vu cette pièce. Par contre le tube est limite touchant au cadre partie droite juste avant les pots (pièce n°2). Ca vous fait pareil? C'est pas facile à ajuster. J'ai également retailler la pièce qui passe entre les deux pots, sinon c'était juste et cà toucher sur un pot (pièce n°6).
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.
- FAZ 31
- Twin poussif

c'est un "coupe-feu" obligatoire dans certains pays comme l'amérique, qui se met en force a la sortie..... mais y'en a qu'un....?...
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]-
assyx
- Touriste

-
assyx
- Touriste

ah j'ai enfin reçu la réponse de leovince:
"This piece can be used to silence again the exhaust in case you'll find it noisy even if the db-killer hasn't been taken off.
Usually it's not needed, we just supply this piece for guarantee.
Kind regards
LEOVINCE"
en gros pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais cette pièce est faite pour réduire le bruit en plus des chicanes amovibles si on trouve que les pots font trop de bruit.
elle n'est donc pas obligatoire mais c pas logique que je n'en ai qu'une mais bon c moche je compte pas la mettre c'est clair !! :wrazz:
"This piece can be used to silence again the exhaust in case you'll find it noisy even if the db-killer hasn't been taken off.
Usually it's not needed, we just supply this piece for guarantee.
Kind regards
LEOVINCE"
en gros pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais cette pièce est faite pour réduire le bruit en plus des chicanes amovibles si on trouve que les pots font trop de bruit.
elle n'est donc pas obligatoire mais c pas logique que je n'en ai qu'une mais bon c moche je compte pas la mettre c'est clair !! :wrazz:
-
SuperManFazer
- Mob

lol , on achète les LEO pour le son et ils veulent nous le diminuer
Sinon assyx, je pense que c'est normal qu'il t'en donne qu'un vu que le petit pot (à gauche vu de derrière), fait beaucoup moins de bruit que le grand...
Donc si jamais tu te fais controlé au dessus de 93db et que tu dois présenter ta monture aux normes, met la "passoire"
sur le pot de droite
Bonne route
P.S. : ca serait bien un petit test décibel avec la passoire pour voir à combien on est avec ce truc, surtout pour savoir si on passe les 93 db reglo ou pas...
Sinon assyx, je pense que c'est normal qu'il t'en donne qu'un vu que le petit pot (à gauche vu de derrière), fait beaucoup moins de bruit que le grand...
Donc si jamais tu te fais controlé au dessus de 93db et que tu dois présenter ta monture aux normes, met la "passoire"
Bonne route
P.S. : ca serait bien un petit test décibel avec la passoire pour voir à combien on est avec ce truc, surtout pour savoir si on passe les 93 db reglo ou pas...
En ce moment je suis :
, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer

-
SuperManFazer
- Mob

assyx a écrit :oki je vais tester ça je suis en train de les monter je galère à mort je fais donc une petite pause![]()
Ca va aller, le démontage et le montage sont plutot simples
ya 2 vis cruciformes, ingrolable (en dessous), pour les enlever c'est du très gros sport avec une grosse pince multiple
Et puis pour ajuster et serrer les collier d'échappements si tu es tout seul ca peut être assez chiant...
Si jamais tu as un doute ou des soucis, n'hesite pas à faire signe
On pourra peut etre t'aider
Bon courage, après c'est que du bonheur
En ce moment je suis :

-
assyx
- Touriste

j'ai besoin de vos lumières les gars ! pour le démontage c'est facile mais pour le remontage je galère
en fait tout le semble simple sauf pour la première partie du pot : le tube qui remplace le catalyseur
il n'a pas du tout la même dimension à sa base que le tube avec catalyseur...on le voit clairement la :
on peut même emboiter les 2 bases l'une dans l'autre très facilement tellement la différence de taille est importante
alors je me demande si vous avez gardé le joint en graphite qui est sur le tube avant le catalyseur car sinon je ne vois pas comment emboiter les 2 parties ...
pourtant dans le manuel de montage il est clairement dit "caller les collecteurs sur les tubes d'origine en faisant attention de ne pas abimer le joint en graphite qui doit remplacer celui d'origine"
comment avez vous fait please ?? la j'ose pas toucher au joint d'origine
en fait tout le semble simple sauf pour la première partie du pot : le tube qui remplace le catalyseur
il n'a pas du tout la même dimension à sa base que le tube avec catalyseur...on le voit clairement la :
on peut même emboiter les 2 bases l'une dans l'autre très facilement tellement la différence de taille est importante
alors je me demande si vous avez gardé le joint en graphite qui est sur le tube avant le catalyseur car sinon je ne vois pas comment emboiter les 2 parties ...
pourtant dans le manuel de montage il est clairement dit "caller les collecteurs sur les tubes d'origine en faisant attention de ne pas abimer le joint en graphite qui doit remplacer celui d'origine"
comment avez vous fait please ?? la j'ose pas toucher au joint d'origine
-
SuperManFazer
- Mob

Le tube qui remplace le catalyseur ne rentre pas dans le tube d'origine vers le bas?
Tu dois meme avoir un nouveau collier de serrage à disposer autour pour fixer le tout ?
moi j'ai eut aucun problème pour le montage, le tube afrique doit pouvoir rentrer...
Car je me rappelle plus vraiment mais ca serait pas le tube LEO que tu emboites dans le tube du bas plutot que l'inverse ?
Bizarre quand même, j'espère que ca... sinon ca va être chaud
Bonne chance,
Jean
En ce moment je suis :