Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Pour l'instant chuis un poil deçu c'est plus philosophique que pratique, ca repond pas à toutes mes questions.
C'est meme lourd par moment, j'avais pas besoin de lui pour savoir qu'en montée je freine plus facilement qu'en descente... mais j'ai pas encore tout lu.
J'espere que ca va s'arranger apres la page 30
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
bon ! ben moi je viens de finir la lecture de cette "" bible "" . l'impression que ça me laisse est assez bonne ,ça corresponds bien aussi a ma façon de voir les choses! a savoir que l'on roule autant avec sa "tete" qu'avec ses "muscles".
. je sais pas si je vais savoir me servir de tout ; mais ça serai marrant que ceux qui roulent un peu sur circuit,essaient de nous raconter si ça leur a servi ou non ??.pour ma part je serai au mans le 23/24/25 avril avec J.C Chemarin pour un stage et j'essaierai d'appliquer un peu de ces conseils du bon Dr CODE .
Anonymous a écrit :bon ! ben moi je viens de finir la lecture de cette "" bible "" . l'impression que ça me laisse est assez bonne ,ça corresponds bien aussi a ma façon de voir les choses! a savoir que l'on roule autant avec sa "tete" qu'avec ses "muscles". . je sais pas si je vais savoir me servir de tout ; mais ça serai marrant que ceux qui roulent un peu sur circuit,essaient de nous raconter si ça leur a servi ou non ??.pour ma part je serai au mans le 23/24/25 avril avec J.C Chemarin pour un stage et j'essaierai d'appliquer un peu de ces conseils du bon Dr CODE .
mille excuses j'avais oublié de m'identifier !!! oups!!!