Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis aux pistards en herbe (et aux autres aussi ;) )

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

+1

Pour l'instant chuis un poil deçu c'est plus philosophique que pratique, ca repond pas à toutes mes questions.
C'est meme lourd par moment, j'avais pas besoin de lui pour savoir qu'en montée je freine plus facilement qu'en descente... mais j'ai pas encore tout lu.
J'espere que ca va s'arranger apres la page 30
:D
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

lol zombie, mais pkoi ta grever ton budget de 5.90 € ? :P
Gaz et c'est tout ;)
Image

Invité

Message par Invité »

bon ! ben moi je viens de finir la lecture de cette "" bible "" . l'impression que ça me laisse est assez bonne ,ça corresponds bien aussi a ma façon de voir les choses! a savoir que l'on roule autant avec sa "tete" qu'avec ses "muscles".
. je sais pas si je vais savoir me servir de tout ; mais ça serai marrant que ceux qui roulent un peu sur circuit,essaient de nous raconter si ça leur a servi ou non ??.pour ma part je serai au mans le 23/24/25 avril avec J.C Chemarin pour un stage et j'essaierai d'appliquer un peu de ces conseils du bon Dr CODE . 8)

sylvestre
Touriste
Touriste

Message par sylvestre »

Anonymous a écrit :bon ! ben moi je viens de finir la lecture de cette "" bible "" . l'impression que ça me laisse est assez bonne ,ça corresponds bien aussi a ma façon de voir les choses! a savoir que l'on roule autant avec sa "tete" qu'avec ses "muscles".
. je sais pas si je vais savoir me servir de tout ; mais ça serai marrant que ceux qui roulent un peu sur circuit,essaient de nous raconter si ça leur a servi ou non ??.pour ma part je serai au mans le 23/24/25 avril avec J.C Chemarin pour un stage et j'essaierai d'appliquer un peu de ces conseils du bon Dr CODE . 8)

mille excuses j'avais oublié de m'identifier !!! oups!!! :oops:

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

Merci Vero pour l'info je part 2 jours à la campagne je serai quoi faire ;)
:lol:

............ jnck :cool:
Image

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

:(
j'lé po encore trouvé...

ou alors j've pas dans le bon kiosque... :-?

:twisted:
adEvienne que pourra...

Répondre