Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Cloturée][Commande groupée] Feux blancs FZ6
-
brice.aragon
- Inscrit(e)

commande groupee
pareil, nada dans la boite aux lettres
- Babas
- Pocket Bike

Colis reçu et clignos montés !!!
ALERTE SUR LES CLIGNOS :
Sur les 4 que j'ai Reçu 2 sont mal Collés !!
En les montants, les blocs transparent se sont décolés du support plastique/alu !!
Je les ai recolé correctement, les 2 autres semblent OK.
Faites gaffe !! Une fois montés, Touchez les, prennez les a pleine main et verifiez que la partie transparent ne se decolle pas d'elle même !!
a plus !!

ALERTE SUR LES CLIGNOS :
Sur les 4 que j'ai Reçu 2 sont mal Collés !!
En les montants, les blocs transparent se sont décolés du support plastique/alu !!
Je les ai recolé correctement, les 2 autres semblent OK.
Faites gaffe !! Une fois montés, Touchez les, prennez les a pleine main et verifiez que la partie transparent ne se decolle pas d'elle même !!
a plus !!
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
- ouromov
- Touriste

Eagle_et_Dragon a écrit :$olivier1907 a écrit : les warning ne marchent pas avec les ampoules fournies,...
Aster a donné un petit truc...
La centrale cligno fait 10W d'origine...
Je trouvais que mes clignos allaient plus vite que d'hab...
Après avoir mis la centrale d'une Fazer 2003 (21W), plus de problème ni avec les warning ni sur la vitesse des clignos...
ouai mais bon les ampoules C des 18W n'y a-t-il pas de risque de sur-tension ??? moi qui ai commandé ses capuchon pour ne pas avoir à changer la centrale de cligno. je suis déçu
PS j'ai eu mon colis merci pour tout !!!
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre

-
brice.aragon
- Inscrit(e)

commande groupee
en ce qui concerne les clignos, j'avais cru comprendre que ce n'ete que des coques blanches a visser sur les clicos d'origine, mais en fait apparement ce serait le clicos en entier ? D'ou le decollage ?
Merci de m'eclairer.
Merci de m'eclairer.
- Babas
- Pocket Bike

Re: commande groupee
brice.aragon a écrit :en ce qui concerne les clignos, j'avais cru comprendre que ce n'ete que des coques blanches a visser sur les clicos d'origine, mais en fait apparement ce serait le clicos en entier ? D'ou le decollage ?
Merci de m'eclairer.
Il s'agit du plastique transparent blanc, avec la partie aluminium à l'interieur du cligno.
Demonte un cligno tu comprendra de suite...
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
-
johnglenn
- Twin poussif

Quand j'ai acheté ces cabochons de clignos transparents en Septembre 2004 sur un site Internet allemand (www.lights4all.de), j'ai eu le même problème avec ces clignos....
1) les cabochons ne rentraient pas pile poil dans les clignos et il a fallu limé un chouille sur les bords !
2) les cabochons étaient mal collé et j'en ai perdu 1 sur la route après être passé sur un nid de poule ==> J'ai recollé avec de la superglue...
3) je n'ai pas eu vos soucis avec les ampoules de clignos fournies (ampoules "chromées" de 18W si j'ai bien compris) car les ampoules que j'ai reçu étaient des 10W et orange !
1) les cabochons ne rentraient pas pile poil dans les clignos et il a fallu limé un chouille sur les bords !
2) les cabochons étaient mal collé et j'en ai perdu 1 sur la route après être passé sur un nid de poule ==> J'ai recollé avec de la superglue...
3) je n'ai pas eu vos soucis avec les ampoules de clignos fournies (ampoules "chromées" de 18W si j'ai bien compris) car les ampoules que j'ai reçu étaient des 10W et orange !
-
johnglenn
- Twin poussif

ouromov a écrit :Eagle_et_Dragon a écrit :$olivier1907 a écrit : les warning ne marchent pas avec les ampoules fournies,...
Aster a donné un petit truc...
La centrale cligno fait 10W d'origine...
Je trouvais que mes clignos allaient plus vite que d'hab...
Après avoir mis la centrale d'une Fazer 2003 (21W), plus de problème ni avec les warning ni sur la vitesse des clignos...
ouai mais bon les ampoules C des 18W n'y a-t-il pas de risque de sur-tension ??? moi qui ai commandé ses capuchon pour ne pas avoir à changer la centrale de cligno. je suis déçu
PS j'ai eu mon colis merci pour tout !!!
Rien ne t'empêche de mettre des ampoules 10W trouvables dans n'importe quel NORAUTO et compagnie....