Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

En direct de chez fozzy ... 2

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Coucou !

Comme dirait Teul " A Poillllll" ou alors comme dirait quelques autres ;) " Chiwuawuaaaaa!" :lol:

C'était vraiment ....... formidable !
J'ai du mal à trouver les mots qui vont bien !

Dur dur de quitter tout le monde !
C'est pas que j'étais pressée de partir, mais bon un peu comme GQuick, y'avait un peu d'émotion sur le départ, et valait mieux pas qu'on s'attarde ! :oops:
une ambiance extraodinaire, je pensais pas qu'un groupe aussi nombreux pouvait s'entendre aussi bien ! :D
y'a tellement de choses à dire ....... des moments inoubliables :-D

sur le retour, étrangement on cherchait les autres motos, on se sentait un peu seul :lol:

de grosses bises à tous :-D , Fozzy, Sonia, Maxime, MammyFazer, JP, Zickers, Teul, Bugs, Steren, Uluru, Luc, Bidoune, GQuick, Renato, Jyl, FAzman, et Scotte ......
Image

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Huuummmmm... Qu'est ce qu'on était bien avec les Fazermen !!!

J'ai vraiment passé un très bon week-end, même si je n'ai passé qu'une journée et demie avec vous ! C'était top !

Ca fait plaisir de pouvoir enfin mettre un visage sur les paroles de chacun !!! Maintenant, je vais vous lire d'une autre manière !

En tout cas, je tenais à remercier tout le monde pour ce WE !!! et plus particulièrement les gens du Sud qui ont fait preuve d'une patience, d'une générosité, et hospitalité rare !!!

Alors un grand MERCI à FOZZY, JP et MAMY !!!

Rattaquez bien la semaine... (pour moi, ça a été très dur, ce matin !!!)

PS : je fais de gros poutoux à tous ceux que j'ai oublié en partant :oops:!!! Ben ouais, avec cette organisation complexe, on ne savais plus qui allait où...
Alors voilà, gros bisous à tout l'monde :-D
Modifié en dernier par Shacky le 12 mai 2003, 08:07, modifié 1 fois.
Image, parce ce que vous le valez bien...

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

oups, j'ai oublié :oops: ........ bises Shacky et David :D
Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

OUINNNNNNNN

j'voulais pas partir ....

j'étais bien dans le Sud moué ....

Mammy qui faisait des bons p'tit déj.. des balades de fou avé des paysages à rester admiratif pendant des heures, des virages de tarés (tiens au fait, j'arrête de dire du mal des macadam 100, ils ont un TRES bon grip !! :lol:)

franchement, j'ai repris la moto ce matin pour aller bosser, ca m'a fait tt drôle... l'a6 + périph, j'en pleurais sous le cax !!!! :cry: :cry: :cry:

j'suis grave nostalgique ce matin... rien envie de faire...

J'arrête pas de penser à ce WE....

si ca tenait qu'à moi, je descendrais tous les WE !!!!

@dum's et JF : j'ai une photo de vous deux, elle est mortelle !!!!!!!! c limite du chantage !!!! :lol:

@bugs et sterenn : pareil !!! le lever du matin, c pas gagné !!! MDR !!! la tronche que vous tirez !!!

@shaky : le retour sur carpentras, pas trop dur ???

@bidoune : ZE T'AIME MON BIDOUNE !!!!

@mammy : fo que tu me donnes ton mail, ke je puisse t'écrire !!!

@Fozz : GRos, énormes bisous à Sonia et MAx, et pis essaies de convaincre JP de venir faire un tour sur le forum !!! sinon, pareil, plein de bisous !!! c une perle ce mec !!!

@tous : j'ai mis les photos que j'ai prises sur une ftp... je donne l'adresse à ceux qui souhaitent ==> MP !!!!

BIZ !!!!

Sniff....suis tout triste.... vivement jeudi que je puisse revoir kk têtes !!!

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

@Quick : le retour sur Carpentras s'est bien passé... j'ai fais la route avec David... c'était le p'tit bonus !!!
Envoie l'adresse de ton FTP please... vite vite... :wrazz:
Image, parce ce que vous le valez bien...

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Grosquick a écrit :OUINNNNNNNN

.....des balades de fou avé des paysages à rester admiratif pendant des heures, des virages de tarés (tiens au fait, j'arrête de dire du mal des macadam 100, ils ont un TRES bon grip !! :lol:)

Ah bon y'avait des beaux paysages ????? :o C'est bizarre ça ! :o moi je les ai pas vus ! :lol:

Grosquick a écrit :@dum's et JF : j'ai une photo de vous deux, elle est mortelle !!!!!!!! c limite du chantage !!!! :lol:

là tu m'étonnes ! :wrazz:
Bon allez on va faire chauffer le modem RTC je sens .....

Grosquick a écrit :@bidoune : ZE T'AIME MON BIDOUNE !!!!

Ah quand même !!!!!!! ça a dû être quelque chose ces 4 nuits ensembles !!! :lol: Y'a pas de photos limite chantage là ?????

Grosquick a écrit :Sniff....suis tout triste.... vivement jeudi que je puisse revoir kk têtes !!!

Tout pareil !!! vivement jeudi .... pour une fois que je peux venir en plus ....

bises
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Jeudi 15/05 j'suis à La Défense !!!

J'serai bien SDS jeudi soir si qqu'un peu prendre un caxe grosse tête et j'reste avec vous pour la virée !

Bon j'm'organise...pour trouver un hébergement !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Les :
Chiwouahoua !
Quand est ce qu on roule !
A poil !
me manquent déjà !

Et pis vous me manquez tous déjà aussi !

Merci à tous les motoktones pour leur accueil !
Merci à tous les autres pour ce qu ils sont : des gens marrants, gentils, sympas ... !

Bouille comme dirait Teul !

Pour info, le scotte est bien rentré (en train), il va bien et nous on est rentré plus vite sans avoir à s arrêter pour le SV tous les 150 bornes ! :wrazz: :wrazz:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Bidoune a écrit :Bon j'm'organise...pour trouver un hébergement !

Le clic-clac est encore tout chaud si tu veux !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Merci Stan the Flasher... C noté, mais y a des endroits ke g pas encore testé ;o) mais bon...

Scotte roule sur un Bi, c donc Bi-Scotte... Content de le savoir moin seul et arrivé à bon port !
J'espère que Sterren est contente de sa 1ère concentre :-)))
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé