Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[EDIT]pot FRC changer contre des akra (photos)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

SuperManFazer a écrit :Joli, Gaelle... tu vas pouvoir rouler trankil maintenant... même si on dira rien aux gendarmes brestois pour les chicanes 8)

Désolé que tu n'es plus le feu au... mais t'en fait pas, ca reviendra lol :lol: :jesors ???

Sinon, faudra dire a ton collègue en yam aussi à coté de toi, qu'il pense à changer son pneu arrière car là il roule sur du bois :lol:

Bonne route... gazz gazzzz :wrazz:

ce "collègue" on dirait que c'est HDYvizes non??? :wrazz: :wrazz: (il est en bretagne en ce moment)
Image

HDYvizes
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par HDYvizes »

SuperManFazer a écrit :Joli, Gaelle... tu vas pouvoir rouler trankil maintenant... même si on dira rien aux gendarmes brestois pour les chicanes 8)

Désolé que tu n'es plus le feu au... mais t'en fait pas, ca reviendra lol :lol: :jesors ???

Sinon, faudra dire a ton collègue en yam aussi à coté de toi, qu'il pense à changer son pneu arrière car là il roule sur du bois :lol:

Bonne route... gazz gazzzz :wrazz:

comment sa je roule sur du bois...

c mm pas vrais d'abord je touche bientot la gente :wrazz: non la je V les changer samedi mais avant je les fini et oui je fini toujour se que G commencer 8)

sinon toi comment sa vas

neutron a écrit :ce "collègue" on dirait que c'est HDYvizes non??? :wrazz: :wrazz: (il est en bretagne en ce moment)

bravo neutron tu a le droit de rejouer :wrazz:

sinon toi comment va oci 8)
vendu petite moto
Image
sans nature, pas de futur
Image

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

neutron a écrit :ce "collègue" on dirait que c'est HDYvizes non??? :wrazz: :wrazz: (il est en bretagne en ce moment)

HDYvizes a écrit :comment sa je roule sur du bois...

c mm pas vrais d'abord je touche bientot la gente :wrazz: non la je V les changer samedi mais avant je les fini et oui je fini toujour se que G commencer 8)

sinon toi comment sa vas

@neutron -> bien vu :shock: , apparement c'est bien lui lol :lol:

@HDY -> moi ca va toujours :P , et toi?
t'as raison de changer tes pneus que samedi profite de la bretagne tant qu'il ne pleut pas... :lol:

Sinon on m'avait pas dit qu'il y avait une fête à brest??? je serais venu aussi moi :-D

pas taper... :jesors
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

ça va, sans plus...

alors ça crache les Akra sur le FZ6?? :D
tu passes de bonnes vacances?
Image

Répondre