Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ASSURANCE MOTO

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Barttaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barttaz »

moi egalement SOLLY AZAR, je ne l'ai pas dis !! c'était pour le suspense !!

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

essai toujours chez amv...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Barttaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barttaz »

oui mais AUREL?? t limité à 36 cv, non?

RIBO
Touriste
Touriste

Message par RIBO »

Vous me rendez dingggue!
Moi j'ai fait plusieurs assurance, pour du 1/3 + vol/incendie pour un FAZER 600 de 2001, il sme veulent tous aux alentours de 1.100/1.200 euros ... donc merci de lacher vos nom d'assurance ou bien même les agences (si sur Paris ou RGP).

Autre chose, si je l'achète samedi, est ce que je peux rentrer chez moi sans assuarance (il me faudra traverser Paris).Le vendeur n'est plus assuré... ça me fait flipper ça!!!

Merci
@+
Le seul portugais du Forum ...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

RIBO a écrit : Autre chose, si je l'achète samedi, est ce que je peux rentrer chez moi sans assuarance (il me faudra traverser Paris).Le vendeur n'est plus assuré... ça me fait flipper ça!!!

Franchement , en toi même , tu trouves ça bien :coco17:
Aprés , "chacun fait ce qu'il veut" (et encore, je ne suis pas vraiment en accord avec cette chose là :-? ) mais imagines que tu cartonnes et qu'il y ait un ou des bléssés , sais tu ce que tu risques :coco17:

Si vraiment tu nous demandes , moi je te dis NON direct !!!!

Aprés , si tu relis bien les réponses de Barttaz et Aurel , tu verras qu'ils ont dit à quelle assurance ils étaient dans leur dernier post respectif ;) (d'ailleurs c'est quoi cette assurance , jamais entendu parler moi lps_pensif)
ImageImage

RIBO
Touriste
Touriste

Message par RIBO »

nath29 a écrit :
RIBO a écrit : Autre chose, si je l'achète samedi, est ce que je peux rentrer chez moi sans assuarance (il me faudra traverser Paris).Le vendeur n'est plus assuré... ça me fait flipper ça!!!

Franchement , en toi même , tu trouves ça bien :coco17:
Aprés , "chacun fait ce qu'il veut" (et encore, je ne suis pas vraiment en accord avec cette chose là :-? ) mais imagines que tu cartonnes et qu'il y ait un ou des bléssés , sais tu ce que tu risques :coco17:

Si vraiment tu nous demandes , moi je te dis NON direct !!!!

Aprés , si tu relis bien les réponses de Barttaz et Aurel , tu verras qu'ils ont dit à quelle assurance ils étaient dans leur dernier post respectif ;) (d'ailleurs c'est quoi cette assurance , jamais entendu parler moi lps_pensif)

Nath,
il n'y a pas de soucis là dessus ... je vouslais juste savoir si quelqu'un n'a pas une solution à ce dilemme! ça n'existe pas des assureurs pour 15jours, le tps de trouver mieux :o ... parceque je sens que je vais me faire arnaqué!
et puis commen s'assurer sans carte grise à son nom ???

merci et @+
Le seul portugais du Forum ...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh , ben tel que tu l'avais marqué je n'avais pas du tout compris ça comme ça ;) :D

Pour ce qui est de la carte grise , tu n'as pas besoin qu'elle soit à ton nom pour assurer un véhicule (par contre tu auras besoin de ce qu'il y a marqué dessus , donc un photocopie serait bien lorsque tu t'assureras ;))

Et pour l'assurance ben je n'ai pour ma part jamais entendu parler d'une asurance moto pour une durée limitée telle que 15 jours , désolée :jean:

Mais avec les tarifs qu'ont annoncé Barttaz et Aurel , tu devrais trouver ton bonheur non :coco17: :D (assurance SOLLY AZAR lps_pensif , non décidément jamais entendu parler :jean:)
ImageImage

duff29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par duff29 »

bon alors moi j'suis dans le domaine des assurances mais pas de chance je ne suis pas assureur moto....

j'ai également galéré pour m'assurer lorsque j'ai acheté ma Fazer en 2002 juste apres mon permis moto et pourtant j'avais 7 ANS d'assurance voiture (et que du bonus) !

bon, ma faz était neuve alors je voulais une assu TOUT RISQUE;
Avec moins de 25 ans (a l'époque), le seul assureur a m'assurer était la Mutuelle des Motards. J'ai craché les tunes mais j'avais prévu le budget assurance (mais qd même ca m'a fait mal au c..) ! Depuis je suis tjrs chez eux en attendant de trouver mieux.

pour ce qui est de rouler sans assurance, c'est a tes risques et périls... si tu te plantes, si tu te cartonnes ou autre .... Tu seras dans la merde! Evidemment je te conseille de pas prendre le risque.

maintenant, tu peux faire un devis chez un assureur, lui fournir une partie des pieces necessaires. Du coup il te fait une attestation provisoire le temps que tu fournisse les justificatifs. Si tu ne les fourni pas, l'assureur ne prolonge pas le contrat. Toi tu auras pu ramener la Faz chez toi et ca te laisse un délai supplémentaire pour trouver un assureur .

solly azar :sur le site assurland.com ils aiment bien cette assurance (ou courtier je ne sais plus). Perso je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va... :moto1:

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Solly azar est un courtier....belge si je ne m'abuse :lol:

Ses prix sont quasi systématiquement inférieurs aux concurrents..mais méfiez vous....lisez bien les contrats...si tu payes peu mais qu'ils te remboursent rien ou trois fois rien en cas de problème... :-? :-? bof bof..

Si tu veux la prendre et la ramener sans assurance ...il te reste une autre solution (c'est ce que j'ai fais pour la mienne)...si tu peux te faire préter une camionette (ou location kiloutou ou autre)....tu la charges...tu sangles....et tu rentres

Mais bien sanglée hein...moi me suis fais une petite frayeure :oops: ...une sangle s'est déssérée :mad: ...et au virage suivant....ben elle a commencé à partir...heureusement je passais mon temps retourné tout excité de mon achat (c'est pas moi qui roulais) et j'ai réussi à la retenir par la poignée (mais j'étais à deux doigts du clacage musculaire......c'est lourd une faz à un bras.... :oops: )
ImageImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Ribo ton gros soucis c'est d'habiter paris... Tout de suite c'est + de 300€.
Au fait... ta fazer elle reste en full ou tu dois mettre un kit 34cv ? Car si tu dois mettre un kit, tu trouveras une assurance ;)
Image Image

Répondre