Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Equipement Moto ??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Budget limité, on comprend. Y a aussi le facteur sécurité à ajouter ;) rapport qualité/prix/sécurité.
Je te conseille hein géricke alors. bon produit.
Image Image

Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

je confirme hein gerrick on de très bon produit à des prix très raisonnable! :-D
Partir! c'est bruler un pneu.... ;-)
ImageImage
Image

olivier1907
Touriste
Touriste

Message par olivier1907 »

ixon est tres bien en rapport qualité/prix/securité....
Un schwantz de schneck w.e.g.....

Pirost
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pirost »

Je dis peut-être une bêtise mais en ville(vitesse modérée) et quand il fait chaud (besoin d'aération), je trouve que le casque type cross est une meilleur alternative à un casque type jet. Le défaut du casque cross est sa vision panoramique plus réduite (port d'un masque).
Voilou.
Piètre pilote à en dessous de 1km/h.... 4 cartons à l'arrêt.

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

;)
Image
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Pirost a écrit :Je dis peut-être une bêtise mais en ville(vitesse modérée) et quand il fait chaud (besoin d'aération), je trouve que le casque type cross est une meilleur alternative à un casque type jet. Le défaut du casque cross est sa vision panoramique plus réduite (port d'un masque).
Voilou.

Sauf qu'en casque cross protege a peine plus qu'un jet en cas de chute sur le menton, les mentonnières cross sont fragile et très loin d'égaler les résultats des intégraux aux crash test.
Et comme tu le dis toi même, très mauvaise visibilité. Pis le look sur une "sportive" :-?

J'préfère avoir un peu chaud et être entier en cas de pépin.

Si ton budget est limité, tournes toi en effet vers Hein Gericke qui propose d'excellent produit à bas prix (leur dorsale backshock à 30-40€ est une des meilleurs du marché par exemple).
Pour les bottes Oxtar est pas mal (du pseudo Alpinestars) à des prix bien inférieur.

Dis nous ce que tu trouves, et y'aura bien quelqu'un qui à le même produit ou similaire pour te donner un avis.

En tout cas ne néglige surtout pas l'équipement, y'en a malheureusement quelques uns rien que sur le forum qui peuvent en témoigner.
ThReM, piéton ...

Répondre