peso je serai bien tenté par une irridium, mais je trouve la luminosité encore trop faible les matin et soir, ça devrait le faire plutôt vers la mi-avril
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pinlock et le printemps...
- DarkDemon
- Site Admin

Le pinlock est à la base prévu pour une utilisation lorsqu'on rencontre des écarts thermiques amenants la buée....il est clair que cela va devenir de moins en moins fréquent donc proportionnellement utile de garder cette visière
peso je serai bien tenté par une irridium, mais je trouve la luminosité encore trop faible les matin et soir, ça devrait le faire plutôt vers la mi-avril
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- neutron
- Baïker

ce matin j'ai tenté avec ma visière fumée (sans pinlock) bah
c'était plein de buée
j'ai du mettre le cran sur le casque (shoei) et là, c'était pas mal, un ptit 180 derrière un fazerman excité et meme pas de vent dans les yeux, juste un filet d'air agréable
Par contre le champs de vision est bien supérieur à celui de la visière pinlock; mais du fait de l'ouverture de la visière, le bruit est supérieur dans le casque...
En gros, en cas de journée très ensoleillée, je préfère un peu de buée à l'utilisation du pinlock.
Pour les autres jours y a pas photo !!!
j'ai du mettre le cran sur le casque (shoei) et là, c'était pas mal, un ptit 180 derrière un fazerman excité et meme pas de vent dans les yeux, juste un filet d'air agréable
Par contre le champs de vision est bien supérieur à celui de la visière pinlock; mais du fait de l'ouverture de la visière, le bruit est supérieur dans le casque...
En gros, en cas de journée très ensoleillée, je préfère un peu de buée à l'utilisation du pinlock.
Pour les autres jours y a pas photo !!!

- filtre à café
- Twin poussif

-
Lps
- FazerMap Master

Shoei
filtre à café a écrit :neutron a écrit :2 possibilités:
- laisser le pinlock
- échanger ma visière par la visière fumée
Juste changer par la fumée, ma femme roule avec une clair, on échange
FACILE !!!
Ce qui oblige à avoir 2 casques acceptant les mêmes écrans...
Qd je pars et que je rentre de nuit, je mets l'incolore dans la sacoche
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo