Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben puisque le sujet est lancé
un vendeur de pneu ma conseillé
de mettre un 120 a l'avant
je precise juste pour la piste!
il me semble pas avoir d'avantage a le faire!
non?
akira78 a écrit :ben puisque le sujet est lancé un vendeur de pneu ma conseillé de mettre un 120 a l'avant je precise juste pour la piste! il me semble pas avoir d'avantage a le faire! non?
sur piste, en roadster cup, tous les faz sont en 120 à l'avant.
je pense qu'un peu sous gonflés (pression piste), ça doit bien mieux coller dans les épingles, par contre, l'usure...
bon!! en admettant que le 120 a l'avant ait des raisons d'etre , je pens eque pour garder une certaine "coherence " entre l'avant et l'arriere il est utile de passer en 160 derriere,
vos avis là dessus ?
sylvestre a écrit :bon!! en admettant que le 120 a l'avant ait des raisons d'etre , je pens eque pour garder une certaine "coherence " entre l'avant et l'arriere il est utile de passer en 160 derriere, vos avis là dessus ?
me suis gouré je voulais dire 180 ,pas 160 évidement!!
oui mais niveau jantes av elle est prevue pour du 110 pas du 120 !
ça me rassure si en roadster cup on met du 120 a l'avant...
et en ce qui concerne l'arriere en 180 ça fait gros...ça passe?
apparemment ça passe, mais bon, le pneu en 180 est plus cher, et de plus, il est sûrement plus sujet à s'user sur le milieu.
La mise sur l'angle doit etre plus difficile.
avec 120/180 on a forcément plus de resistance au roulage !! ... donc on doit consommer un peu plus ,et ça doit tres légèrement altérer le vitesse de pointe ( mais ça on s'en fout on est pas tjrs a fond !!) .
par contre le commentaire qui propose que ça doit améliorer le freinage a cause de la surface au sol, me parait assez judicieux ,a voir ... a vérifier !
allé faite vous plaisir, un ptit 120 à l'avant et un ptit 170 à l'arriere et hop que du bohneur :wrazz:
en tous cas pour ma part je ne retournerais pas en 160 et testerais bien le 120...