Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Roulette moto, efficace pour quoi ?
- Alysse
- Mob

neutron a écrit :@alysse j'espère que t'as pas cassé ta poignée d'embrayage... (au fait t'as réussi à la régler de manière plus adaptée?)
nan la moto a pas tapé du tout sur le sol. ça a juste posé mais la poignée n'a rien eu. Sinon je n'ai pas encore vu pour le réglage. Hier c'était surtout séance dégraissage, nettoyage, regraissage... :wrazz:
- Flashback43
- Mob

bon,
en fait j'ai mon sabot a mettre, et il à l'emplacement pour les roulettes, c'est peut etre mieux pour le sabot d'etre "protégé"
Je pense que je vais en mettre, mais il me semble qu'avec le sabot, mon chois sera un peu limité...
en fait j'ai mon sabot a mettre, et il à l'emplacement pour les roulettes, c'est peut etre mieux pour le sabot d'etre "protégé"
Je pense que je vais en mettre, mais il me semble qu'avec le sabot, mon chois sera un peu limité...
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
- Alfa
- Pocket Bike

Moi je suis à fond pour les roulettes, suite à mes deux gamelles où la moto a bien glissée (surtout la deuxième) je ne peux qu'être satisfait de les avoir installées (d'ailleurs je recherche toujours une gauche pour un 600 2003
). Attention je parle des modèles vendus par Yamaha.
Lors de ma deuxième pelle, bien plus impressionnante, alors que j'ai du tout changer au niveau des cale-pieds, selecteur et autres pièces "dépassant" de la moto, mes carters n'ont rien eus. Les roulettes ont parfaitement rempli leur rôle, en s'usant voire en se tordant (pour la gauche, entrainant la rupture de la durite qui passe dessous).
Il y a quelques jours j'etais chez Yam à Dardilly, il y avait un 600 Faz qui avait pris une gamelle sans roulettes, les carters étaient devenus transparents
, avec les roulettes il n'aurait eu que la TDF à changer.
Donc définitivement oui aux roulettes constructeurs.
Lors de ma deuxième pelle, bien plus impressionnante, alors que j'ai du tout changer au niveau des cale-pieds, selecteur et autres pièces "dépassant" de la moto, mes carters n'ont rien eus. Les roulettes ont parfaitement rempli leur rôle, en s'usant voire en se tordant (pour la gauche, entrainant la rupture de la durite qui passe dessous).
Il y a quelques jours j'etais chez Yam à Dardilly, il y avait un 600 Faz qui avait pris une gamelle sans roulettes, les carters étaient devenus transparents
Donc définitivement oui aux roulettes constructeurs.
- Flashback43
- Mob

Alfa a écrit :Euh une chtite question : c'est pour quel modèle ? Car à la lecture des post sus-cités, il semblerait que les roulettes pour les modèles FZ6 ne soient pas concues et fixées de la même facon qu'avant, donc à voir.
c'est pour ma tite Faz de 2003
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...