Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
thomas a écrit :Pour les chicane j'ai coupe le tube il ne me reste plus que le cone et avec les ancienne fixation j'en ai fait des pate que j'ai soude au bout du cone. Si ca vous dit je prend des photo des chicane.
C'est vrai qu'ils sont sympa ces devils, sur une FZ6N noire...
Parcontre, ils dépassent un peu trop à mon gout et je trouve la sortie ovale un peu "tuning"... mais bon, les goûts et les couleurs...
Simplement un bouchon pour atténuer la sortie d'air....
J'ai fait la même chose sur les chicanes de mon Akrapovic et le résultat est satisfaisant: un beau bruit grave mais avec un niveau sonore acceptable par rapport à "sans chicanes".
Simplement un bouchon pour atténuer la sortie d'air....
J'ai fait la même chose sur les chicanes de mon Akrapovic et le résultat est satisfaisant: un beau bruit grave mais avec un niveau sonore acceptable par rapport à "sans chicanes".
Oui, mais là, ça ressemble encore à un substitut de chicane...
c'est vrai que ce ne sont plus vraiment des chicanes mais c'est quand meme bien plus esthetique que les fixation d'origine et le bruit est bien plus sympa a l'oreille
Pour ceux qui veulent faire + de bruit avec les devil, vous pouvez acheter les chicanes séparemments (35€ pièce) de diam 24-26-28-30-34-36-40.
Ils appelent ca atténuateurs de bruit... je m'attendais a vois un truc tout con, mais non, c'est bien des chicannes (en 28 en tout cas).
Voila,
A+++ tlm
lps_moque----- NICO -----lps_moque
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
Hello tout le monde,
j'ai un FZ6N et je compte monter des pots Devil :wrazz: . Vu le prix j'irai les acheter en Andorre mais le problème est ensuite de les monter.
Est-ce difficile ? Il y a-t'il des pièges, de la grosse bidouille à faire ?
J'ai remarqué sauf si je me trompe, que le support de plaque est fixé à une pate soudée au pot d'échappement. Est-ce que la même pate est présente sur les Devil ou est-ce qu'il y a un truc à faire à ce niveau ?